Alice human sacrifice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pays des Merveilles où vous attendent aventure, danger et magie. Malgré les apparences, c'est un monde dangereux... Allez vous survivre? Allez vous suivre le lapin blanc jusqu'au fond de sa tanière et risquer votre vie pour régner ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mauvaise fréquentaiton bien caché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Yowane
As de Coeur
Haku Yowane


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: J'ai toujours un atout dans la manche... mais pas de coeur en amour...

mauvaise fréquentaiton bien caché Empty
MessageSujet: mauvaise fréquentaiton bien caché   mauvaise fréquentaiton bien caché Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:26

Déjà venait-elle juste de sortir du château de la reine qu’Haku reprenait ses mauvaises habitudes.

Un peu de volonté ne lui ferait pas de mal se disait-elle, mais après quelque seconde de réflexion qui n’en valait pas la peine. L’incorrigible As de cœur haussa les épaules et puis elle était une adulte mature et responsable.

Rectification, une adulte point à la ligne…

En effet elle pouvait être bien la plus immature et irresponsable de tout les jeune ou non adultes de se monde.

Enfin peut importe omis la Reine pourquoi s’empêcherait-elle de vivre, elle était la honte des As et le savais très bien.
Bon il est vrai qu’Haku en temps et lieux pouvait proclamer de jolie discours comme elle l’avait fait pour sa majesté il y avait peu de temps, mais la partie venait à peine de débuter.

Alors aussi bien allé se prendre un vers.

Haku connaissait tout les endroits les mieux cachés et les moins fréquenté de sur se monde.
Alors déjà elle rentrât dans le bar et se prit une bouteille de saké à elle seule.

Elle vida un peu du liquide chaud dans un verre et le regarda longuement, elle le promenait de gauche à droite… et cul sec!

Les dosé continuait peu à peu, mais d’où venait se gout prononcé pour l’alcool?

L’habitude de noyer les remords et les ressentiments… qu’elle dévergonder pouvait-elle faire.

Tout en continuant le remède du pêché elle sortit un livre d’enfant sur le compte du lapin et déposa ses deux cartes sur celui-ci. On pouvait percevoir l’as de cœur et une autre carte avec un lapin difforme habiter sur son 31 et ou il était écrit sur les côté joker.

-La partie ne fais que commencé…

La soullonne se mit à rire et frappa désespérément le contoir.

-Mais de quoi je parle?!

Elle regarda désespérément la bouteille et passa douloureusement sa main dans ses cheveux.

-nié… mais dans quoi je me suis embarqué, mais dans quel foutoir…?!
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

mauvaise fréquentaiton bien caché Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fréquentaiton bien caché   mauvaise fréquentaiton bien caché Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:40

Gokudera qui venait d'entrer dans ce bar qu'il ne connaissait pas vit directement Haku et commença à se diriger vers elle lorsque Sodoyume dit:

*mauvaise idée, tu te souviens de qui elle est? C'est l'As de coeur...*

Gokudera lui répondit ar la pensée:

*Tu sais,Sodoyume,j'aime bien quand tu me parles mais s'il te plait,laisse moi faire...je sais ce que je fait...*

Il arriva aux cotés de Haku ,il remarqua qu'elle était un peu bourrée et lui dit:

-Bonjour Haku,ça va? Tu n'as pas l'air tres bien...

*Erf,c'est juste pour lui dire ça?*

*Laisse moi faire Sodo,je sais ce que je fait je t'ai dit...fait moi confiance,c'est le seul moyen pour pour (la scene a été coupée pour ne pas dévoiler trop tot des éléments qui pourraient faire de l'ombre aux projet s de Gokudera)...*

Il attendit patiemment que Haku lui réponde en s'asseyant à coté d'elle et en commandant une biere...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yowane
As de Coeur
Haku Yowane


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: J'ai toujours un atout dans la manche... mais pas de coeur en amour...

mauvaise fréquentaiton bien caché Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fréquentaiton bien caché   mauvaise fréquentaiton bien caché Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:51

Quelqu’un s’était adressé à elle…

Ahh…forcément pas quelqu’un à chasse de cœur…
Quand c’était le cas elle pouvait retrouver à ses côté le pires des hommes… oui enfin Haku à beau être une désespérer en amour, mais elle à ses limites.

SURPRISE!
Elle écarquilla les yeux… un As, qui de plus ici?!

Bon d’accord elle aussi était un As, mais qui l’aurait cru que se sérieux de Gokudera viendrais dans un endroit aussi mal fréquenté que celui-ci. Malgré le fait qu’elle était bourré il était simple de percevoir sa stupéfaction en travers ses yeux rouge rubis.

Elle ne se fit pas prier Haku se secoua la tête rapidement tout en agrippant son livre et les deux cartes qu’elle rangea de manière peu habile dans ses poches.

Mais pour qu’elle tarte on allait la prendre, comment un As pourrait-il la prendre à la voir avec un livres de compte pour enfant qui de plus contenait des notes personnelles de celle-ci sur le monde qu’il vivait.

Elle frotta sa tête afin de dégager les mèches rebelle et fini par répondre aux carreaux de manière un peu loufoque, étant ivre et aussi bégaya telle un peu sur le coup.

-M…mais… mais qu’elle surprise de vous voir ici!!!

Elle se gratta la tête pointant de tout les sens la salle un peu embarrassé de la tournure des choses elle tentait tant bien que mal de s’expliquer.

-Vous savez… ne dites rien à la reine.. je ne fais rien de bien mal ^^, ahaha… j’ai juste!!!

Elle se stoppa lorsque celui-ci se commandas une bière, elle passa un bras sur son épaule et se mit à rire.

-Ah… vous aussi… qui l’aurais cru…
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

mauvaise fréquentaiton bien caché Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fréquentaiton bien caché   mauvaise fréquentaiton bien caché Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:06

Gokudera se mit à rire mais c'était un faux rire ...il dit:

-Oui je bois un ou deux verres par mois et la ,j'en avais bien besoin...

Il but la bière se leva et demanda à Haku:

-Tu veux faire un tour?Je vais me promener alors ,tu veux venir?

*qu'est-ce que tu nous jous?*

*elle est saoul...ce qui veut dire que je pourrais en trier des informations...*

*je pense que tu n'es pas sibête que ça en fait...*

-Alors, tu acceptes?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yowane
As de Coeur
Haku Yowane


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: J'ai toujours un atout dans la manche... mais pas de coeur en amour...

mauvaise fréquentaiton bien caché Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fréquentaiton bien caché   mauvaise fréquentaiton bien caché Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:15

Elle se mti à rire encore un peu.

-Tu as raisons sa fait toujours du bien...

Elle prit le verre vide de l'as de carreaux et le sentit et le repoussa un peu.

-Par contre je trouve se genre d'alcool... trop âmer...

Elle se mit à rire encore un peu, mais comme elle s'en faichait éperduement de ses que les autres buvaient, mais il fallait bien s'attendre à n'importe quoi avec elle.

Lorsqu'il lui proposa de marcher, Haku le regarda perplexe et pourquoi pas, elle avait beau être soul... elle était forcément capable de marcher.
Avant de lui donner la main la jeune blanche avait un peu rougie, oui en fait elle n'avait pas l'habitude de quelconque invitation.

Elle prit la main et étonnamment se releva sans difficulté, des années d'expérience dans l'alcool il faut dire.
Et tout en se mettant dans la peau d'un personnage à l'anglaise ''bien élevé'' avec un sourire des plus comique et sans signification lui demanda.

-et ou allons-nous très cher?
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

mauvaise fréquentaiton bien caché Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fréquentaiton bien caché   mauvaise fréquentaiton bien caché Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:22

Gokudera lui répondit aussitot:

-Je ne sais pas...on a qu'a se balader n'importe ou...mais si tu veux un endroit en particulier je suis ok...

*on dirais que tu sort avec elle haha ...mais bon, fait comme si je n'avais rien dit...cv'était juste une remarque débile*

*ouai on va faire comme si j'avais rien entendu...*

-Allez ,allons-y.

*phase un terminée!*(c'était Sodoyume)
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yowane
As de Coeur
Haku Yowane


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: J'ai toujours un atout dans la manche... mais pas de coeur en amour...

mauvaise fréquentaiton bien caché Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fréquentaiton bien caché   mauvaise fréquentaiton bien caché Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:31

Haku fit le tour arrière de son coup avec l'un de ses bras et rapratria sa tête vers et toujours dans ce même rictus.

-he bien... c'est qu'Il est galant en plus!

Elle se mit à rire encore un peu, on pouvait bien voir un grand changement de caractère entre là et au château.

Haku releva les yeux vers le ciel, enfin bon vers le plafond, et réfléchi.

Lorsqu'un idée lui venue à l'esprit elle s'approcha l'index levée vers le haut comme pour pointé une certaine lampe d'éclairage.
Bah, quoi sa se vois souvent dans les animes et elle les ivre faut pas oublier.

Elle fit une petite grimace de bambin avant de lui proposer l'endroit.
En plus d'être l'Un des adultes les plus immatures, elle est aussi l'As le plus irréparable...enfin à ses yeux à elle ce qui ne semblait point l'être pour sa majesté.

-que dirais-tu du sentier rouge... c'est joli et tout près en plus...

Elle s'étira et ensuite se gratta le derrière de la tête avec un petit sourire un peu embarassé.

-C'est étrange... j'ai l'impression de faire une sortit amoureuse.

Elle le regarda et changea tout de suite son air en riant ironiquement et en lui donnant une petite accolade sur l'épaule.

-Allons.. allons je rigole... moi et les sortit amoureuse .. ahaha... sa fait 2

Tout en lui montrant le chiffre de ses doigts.

(une fois que tu répondras au poste je fais la suite la bah?)
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

mauvaise fréquentaiton bien caché Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fréquentaiton bien caché   mauvaise fréquentaiton bien caché Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:41

(ok)

Gokudera en entendant ce qu'a dit Haku lui dit:

-Bah,si tu veux on peux faire ça...

*erf,c'est dans ton plan ça aussi?*

*t'inquiète pas ,je sais ce que je fait...*

Il sorti du bar accompagné de Haku et il se dirigea vers le sentier rouge...

-Ca ne me derange pas du tout que tu dises de ça que c'est une sortie en amoureux..

*ça va mieux marcher que ce que je ne pensais...*
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yowane
As de Coeur
Haku Yowane


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: J'ai toujours un atout dans la manche... mais pas de coeur en amour...

mauvaise fréquentaiton bien caché Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fréquentaiton bien caché   mauvaise fréquentaiton bien caché Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:02

Elle le regarda amusé et tout autant satisfaite que surprise par sa réponse, afin de se moquer de lui elle lui empoigna sa tête et frotta son poing dans ses cheveux.

-Malgré les apparences... t'est un choux toi -^^-

suite->->-> sentier rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise fréquentaiton bien caché Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fréquentaiton bien caché   mauvaise fréquentaiton bien caché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise fréquentaiton bien caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice human sacrifice RPG :: Les habitations-
Sauter vers: