Alice human sacrifice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pays des Merveilles où vous attendent aventure, danger et magie. Malgré les apparences, c'est un monde dangereux... Allez vous survivre? Allez vous suivre le lapin blanc jusqu'au fond de sa tanière et risquer votre vie pour régner ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shiki Kurokawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Kurokawa

Shiki Kurokawa


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans une marre de sang...

carte d'identité
équipe:: indépendents
pièces d'or: 1000
devise::

Shiki Kurokawa Empty
MessageSujet: Shiki Kurokawa   Shiki Kurokawa Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:10

£Votre perso £

Nom :
Kurokawa

Prénom : Shiki

Âge : 17 ans

Race : [/color][/u][/b] Humaine

[u]groupe : Indépendant


[b][color=#008000]Sexe :
100% fille

Inventaire : Katana et nécessaire de soin

Description physique : ( minimun 2 lignes ) 1m68, 55kg, 90C de poitrine, voilà pour les mensurations. Shiki a de longs cheveux noirs ébènes le plus souvent attachés en couette, elle possède aussi une peau très pâle, si bien qu'on la croirait en porcelaine, ainsi que de superbe yeux d'un bleu envoutant. Question fringue, elle ne porte que du noir et privilégie le coté pratique au coquet, elle aura ainsi généralement des habits léger et court pour ne pas la gêner dans ses mouvement.

Description morale : ( minimum 3 lignes ) La résumer en trois mots? Disons... Froide, associable, solitaire... Ne comptez pas sur elle pour faire la conversation, elle n'aime pas beaucoup parler et ne vous diras rien sur elle. Elle possède une indépendance féline et son visage demeure toujours sans expression. Elle plutôt une haute estime d'elle-même et n'accorde pas facilement sa confiance, je crois qu'elle ignore même la signification du mot "ami" pour tout vous dire... Mais sous ce masque de froideur, se cache aussi une certaine sensibilité et gentillesse, à vous de la trouver car elle ne le montre pas facilement.
Toutefois, elle a un léger penchant pour le sang, disons que si elle sent ou aperçoit du sang elle peut vite se transformer en horrible sadique. et ne plus vraiment se contrôler... Elle fait toutefois des efforts pour lutter contre cette mauvaise habitude.
Il semble qu'elle possède un étrange pouvoir car parfois une flamme bleu sort de son œil gauche, dans ses moment là elle devient plus réactive, plus rapide, ainsi que bien plus agressive.
Quelqu'un réussira-t-il a briser la carapace de cette fille pour découvrir ce qu'elle cache dans son cœur? Qui sait...

Histoire : ( minimum 6 lignes ) Shiki est née dans une famille normale, quoique un peu (beaucoup) aisée. Elle eut une enfance normale, entourée par ses deux parents et vivant heureuse; A l'époque, il n'était pas rare de la voire sourire à l'époque. Inutile de dire que c'est mission impossible maintenant...
Toutefois, à l'âge de ses 8 ans, son père mourut d'une maladie, sa mère dut alors s'occuper de toutes les affaires familiale, si bien qu'elle délaissa sa fille. Shiki se sentit abandonnée et se referma sur elle-même, elle passait ses journée en compagnie d'une nourrice pas des plus agréable. La jeune femme était sévère, parfois violente. Mais Shiki ne disait rien, refusant de déranger sa mère pour ça, car elle savait qu'elle ne l'écouterait pas. Même quand cette nourrisse la viola elle ne dit rien, se renfermant de plus en plus sur elle-même, cachant se peur, sa tristesse et sa souffrance derrière un masque indifférence pour se protéger. Docile et voulant être aimé, elle fit tout pour répondre au attente des adultes, travaillant bien, étant polie, ect... C'est ainsi qu'elle fut plus ou moins livrée à elle-même jusqu'à ses 13 ans.... La veille de son anniversaire elle perdit l'esprit...
Elle était en compagnie de sa mère qui s'était remariée, cette dernière était tombée en ceinte d'un petit garçon, et elle discutait avec une de ses amies.

"Je suis enfin en ceinte du petit garçon dont nous rêvions tant pour reprendre l'héritage... car, voyez-vous, Shiki n'est pas très... Elle a de bons résultats mais c'est tout, ce n'est pas une fille très intéressante... C'est à ce demander ce que fais cette enfant dans cette maison."

Shiki regarda cette femme qui l'avait mise au monde avec effroie. Comment? Comment pouvait-elle prononcer ces mots devant elle avec tant de facilité, elle qui avait tout fait pour répondre à ses attentes, ces comme ça qu'elle l'a remercié? Son existance était une erreur? Elle n'aurait jamais du naitre? mais alors? Que pouvait-elle faire, elle, l'erreur ambulante, la fille qui ne sert à rien. Toute sa vie avait été vaine de sens alors?
Submergée par le stress et la tristesse, elle fut prise d'un crise de folie. Elle saisit un des précieux katana de la collection de son défaut père et alla trouver sa mère endormit dans sa chambre. ne contrôlant plus ses geste, elle lui plantant l'épée dans le ventre afin de tuer le fétus avec elle, ce après quoi elle lui trancha la gorge. Les mains teintées de rouges, un rire mauvais sortit de sa bouche pour se répandre à travers la maison. Sa nourrice accouru, elle la tua à son tour en la traitant de salope, que c'était sa punition pour avoir profité d'elle. Elle fut horrible avec cette femme, lui ouvra le ventre et légèrement la gorge afin qu'elle sente la vie la quitter petit à petit dans la souffrance et la peur; Elle n'hésita pas à plonger la main en elle pour lui extraire ses entrailles de la plaie encore chaude.
Toute la maison n'allait pas tarder à arriver, si bien qu'elle dut s'enfuir. Elle se cacha dans des bois non loin et prit conscience de ses actes, elle fondit en larme et se mit à hurler devant ses mains rouges écarlates. Paniquée, elle courut jusqu'à en perdre allène, tenant fermement le katana contre elle. C'est alors qu'elle fit un étrange blanc balafrée arrivée devant elle, sans réfléchir, elle le suivit. Ne regardant pas vraiment où elle allait, elle trébucha et tomba dans un trou qui semblait sans fin où elle perdit connaissance.
A son réveil, elle se tenait dans un champs de rose...
Welcome in Wonderland/Hell.




£Vous£

Prénom : secret. ^^

âge : 16 ans (bientôt 17)

Comment avez-vous connu le fofo ?
Sur l'annuaire de forum actif

Code réglement: [ok]
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

Shiki Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Shiki Kurokawa   Shiki Kurokawa Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:28

OK je valide(comment je vais faire pour obtenir des informations sur elle?)valider et loker!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki Kurokawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice human sacrifice RPG :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: