Alice human sacrifice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pays des Merveilles où vous attendent aventure, danger et magie. Malgré les apparences, c'est un monde dangereux... Allez vous survivre? Allez vous suivre le lapin blanc jusqu'au fond de sa tanière et risquer votre vie pour régner ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la promenade continue ( pv avec le chapelier fou )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

la promenade continue ( pv avec le chapelier fou ) Empty
MessageSujet: la promenade continue ( pv avec le chapelier fou )   la promenade continue ( pv avec le chapelier fou ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:31

Kitsu continua sa promenade et sortit enfin de la forêt , il continua sa route jusqu'à arriver chez le chapelier fou , il se dit qu'il pourrait aller dire un petit bonjour à l'as de trêfle , il alla jusqu'à la maison et puis la regarda :

* je me demande comment on peut vivre là-dedans *

* je ne sais pas Hikatsu *
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
As de Trèfle
Le Chapelier fou


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise::

la promenade continue ( pv avec le chapelier fou ) Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue ( pv avec le chapelier fou )   la promenade continue ( pv avec le chapelier fou ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:43

Ce jour là, le Chapelier avait décidé de prendre son thé devant le chemin qui menait à son humble demeure. Il avait donc décidé de déplacer tous les meubles sur un coup de tête, meubles qui n'étaient qu'une table et 3 chaises en fait, et les avait tous placés devant la maison.

Il avait ensuite été faire le thé, attendant l'habituelle venue du Lièvre de Mars et de sa souris narcoleptique. Il aimait bien ces deux là, ils n'étaient pas du genre à chercher des ennuis: ils vivaient la vie comme elle venait, voilà tout.

Alors que le fou réflexionnait sur ce point, il entendu du bruit à l'extérieur de la maissoné. Intrigué, et voyant que le thé était prét, il sorti jeter un coup d'oeil.


"Tiens, n'est-ce pas le cher fils de la Reine !"

Le Chapelier lui fit un sourire de bienvenue tout en allant poser la théière sur la table en fer forgé.

"Que me vaut votre visite, héritier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

la promenade continue ( pv avec le chapelier fou ) Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue ( pv avec le chapelier fou )   la promenade continue ( pv avec le chapelier fou ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:50

Kitsu sourit au chapelier fou , il aimait bien quand celui-ci était de bonne humeur , il lui sourit de plus belle et lui dit gentillement :

J'étais en train de me promener et je suis passé devant chez vous et je voulais venir vous dire un petit bonjour et aussi dire bonjour au lièvre de mars par la même occasion

Il regarda le ciel et puis soupira , le temps était parfait pour un pique nique mais à cause de cette guerre , il se ferait attaquer alors qu'il n'aurait pas mangé , mais Kitsu était trop heureux pour penser négatif , il allait devenir père quand même ( hrp : vous imaginez à Quinze ans XD ) , il soupira et regarda le chapelier :

Comment allez-vous chapelier ?

* le chapelier je vous jure , il doit être aussi vieux que moi ou alors c'est moi qui est le plus vieux *
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
As de Trèfle
Le Chapelier fou


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise::

la promenade continue ( pv avec le chapelier fou ) Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue ( pv avec le chapelier fou )   la promenade continue ( pv avec le chapelier fou ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:12

Le Chapelier écouta attentivement Kitsu. En fait, il était venu parce qu'il n'avait rien d'autre à faire. C'était plutôt étonant en ces temps de guerre mais soit, chacun est libre de ses actes. De plus, d'après ce que le fou avait entendu, le fils de la Reine n'était pas novice dans l'art du combat... Il faudrait se méfier de lui. Il avait aussi entendu parler qu'il cachait un démon en son sein, mais le Chapelier n'aime pas trop creuser dans ce genre d'histoires louches, il laissait ça au gens comme le Chat de Cheshire qui aimaient être au courant de tout.

Le chapàeauté entendu alors le nom de "Lièvre de Mars". Il est vrai que son ami n'était toujours pas arrivé... Une lueur sombre passa sur son visage. Il avait intérêt à ne pas trop tarder celui là, sinon il se pourrait qu'il ai à essuyer la olère noire du chapelier...

Ce dernier se reprit aussitôt et afficha un grand sourire tout en indiquant une chaise à Kitsu.


"Asseyez-vous, asseyez-vous... Ma foi je vais bien même s'il ne se passe pas grand chose ces temps ci. Les prétendants aux trônes tardent à se montrer, c'est fâcheux..."

Le fou soupira. C'est vrai que c'était assez ennuyeux... Personne de qui se jouer dans les parages. Enfin, ils finiraient bien par arriver ! Il reporta son attention sur l'héritier:

"Alors, qu'avez vous prévu de faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la promenade continue ( pv avec le chapelier fou ) Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue ( pv avec le chapelier fou )   la promenade continue ( pv avec le chapelier fou ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la promenade continue ( pv avec le chapelier fou )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une promenade PV: Gokudera Kuran
» dans les jardins ( pv avec la reine )
» pour les humains avec un démon
» une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]
» dans la chambre de kitsu " pv avec naminé "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice human sacrifice RPG :: La maison du Chapelier fou-
Sauter vers: