Alice human sacrifice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pays des Merveilles où vous attendent aventure, danger et magie. Malgré les apparences, c'est un monde dangereux... Allez vous survivre? Allez vous suivre le lapin blanc jusqu'au fond de sa tanière et risquer votre vie pour régner ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 descendante de grande ligné de cœur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Yowane
As de Coeur
Haku Yowane


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: J'ai toujours un atout dans la manche... mais pas de coeur en amour...

descendante de grande ligné de cœur Empty
MessageSujet: descendante de grande ligné de cœur   descendante de grande ligné de cœur Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:25

£Votre perso £

Nom : Yowane

Prénom : Haku

Âge : 18 ans

Race : Androïde

Sexe : féminin

Groupe : équipe royale

Inventaire :
Elle traîne souvent dans son dos une base et attacher après sa cuisse gauche se trouve cacher un petit pistolet

Description physique :
Le genre vestimentaire peu changé pour tous, nous l’accordons, mais le couleur d’Haku reste le même. Du blanc au noir, ce qui fait varier toute sorte de teinte grisâtre et sa petite touche personnelle de mauve et violette une couleur qu’elle affectionne particulièrement. Yowane ne porte ni lentille et na ni les cheveux teint, elle est née albinos. Des chevelures écarlate et soyeuse attaché par une boucle noir et au centre un bande mauve. Il lui arrive parfois de porter des écouteurs et un micro, ce qui peu être très utiles à la communication à distance. Ses yeux rouges sont toujours mélancoliques, mais il faut s’avouer que cette jeune demoiselle est une romantique passionnée sans aucune chance en amour… bref une alcoolique. Il n’est pas étonnant de la voir avec une bouteille de sake à la main. Elle porte une courte chemise grise qui dénude un jolie petit ventre qui se termine là ou ses jeans noir commencent. Sur ses bras à partir de quelque centimètre près de ses coudes des grandes manches éléphant se terminant au poignet et sur laquelle on retrouve d’étrange symbole. Tout assortit à cela sa couleur fétiche qu’elle porte régulièrement avec sa crevâtes et sa ceinture. Sur son bras droit on peu retrouver un tatou ou il est inscrit DTM, peut-être un jour connaîtrez vous sa signification, qui sais…


Description morale :
Haku est une malchanceuse de la vie en plus d’être une dépressive. Pourtant c’est une fille très, mais très intelligente… mais l’imbécile se jette dans la diablerie de l’alcool. Malgré l’alcool elle reste une surdoué et une bonne tricheuse…quand on est alcoolique on connaît les endroits de fréquentation et triché dans des jeux tel aux carte elle en reste une experte. Son intelligence lui sert depuis bien longtemps à faire de mauvaise chose pour les communs mortels. Elle n’est pas égoïste, au fond d’elle… elle est un très grand passionné. D’où vient son héritage au cœur, mais la malheureuse… n’a jamais eu de chance. C’est pour cela qu’on doit tricher! Mais comment tricher en amour? Elle ne cache aucune carte dans sa manche pour cela… alors la pauvre se cache dans la boisson. Charmeuse elle peu disons traqué tout ce qui bouge…jusqu’à ce que la poisse vienne prendre sa place!

Histoire :
On dit que de l’autre côté d’un miroir se trouve un autre monde, qui sais?
Pour ma part je n’y suis jamais allé… On dit aussi qu’un lapin blanc s’y promène souvent, qui sais je ne l’es jamais rencontré.
Il paraît que ce joli brille sous les reflets de la lune… et qu’il est toujours en retard. n’est-ce pas étrange pour une créature aussi rapide que cette espèce aux larges pattes arrière.
J’ai beaucoup parcouru de page dans ma vie… des livres j’en suis connu sous toute ses formes, mais se compte ma toujours fasciné. Depuis ma tendre enfance je ne cesse encore aujourd’hui de regarder ce livre qu’on me lisait enfant et je le porte toujours sur moi.
En fait ce livre n’est pas un compte comme tous les autres…
Il renferme les écrits d’un monde…
Notre monde!
Aujourd’hui encore quand je regarde chacune des ses vieilles pages jaunie et de ses images illustré…je rie encore de se lapins qui pourtant portait toujours une minuscule horloge d’or avec lui.
Il faut croire qu’il n’as pas plus de chance que moi.
C’est étrange en fait que je ne l’aie jamais rencontré, n’est-il pas pourtant un ami de la famille royale?
Pourtant ne serais-ce pas amusant de prendre une tasse de thé en sa compagnie… sa ferait changement de mes bouteilles d’alcool.
Enfin cette année je prends mes résolutions!
Je vais trouver se lapins!
Que se sois de l’autre côté de se miroirs je dois le trouver!
Sa peu paraître idiots ce genre de rêve d’enfant, mais l’idée d’être une descendante d'un as, ne me plaît pas.
Non! Mais vous avez vu ma stature?!
Je n'ai absolument rien d'honorable...et de plus cœur moi qui n'as que de la mal chance et qui de plus...
n’as aucune expérience du vrai amour?!
Peut-être que ce gaffeur ennemie des heures seras quoi faire…
Et puis pour le retrouver je ne suis qu’aie rêvé avec ce livre… peut-être que jamais j’en réaliserais cette quête, mais je ne peux plus rester cloîtrer là!
L’alcool ne peu résoudre aucun de mes problème alors je partirai… loin de mes obligations… avec pour seule compagnons de route se livre et mes mauvaise habitudes…
Peut-être sur le chemin ferais-je de meilleur rencontre?


£Vous£

Prénom : Alexandra

âge : 17 ans

Comment avez-vous connu le fofo ?
un membre me la donné =D et merci

Code règlement : valié par shyness akuro


Dernière édition par Haku Yowane le Sam 25 Juil - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
shyness akuro
Admin
shyness akuro


Messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : dans mon chateau, avec mon fils *--*

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: le pays des merveilles est un rève, mais aussi une réalité ^^

descendante de grande ligné de cœur Empty
MessageSujet: Re: descendante de grande ligné de cœur   descendante de grande ligné de cœur Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:59

fiche validée, a finir le plus rapidement possible^^
et en tant que membr de la famille royale, je te met modo "as de coeur" ^^

bons rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-sacrifice.superforum.fr
 
descendante de grande ligné de cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice human sacrifice RPG :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: