Alice human sacrifice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pays des Merveilles où vous attendent aventure, danger et magie. Malgré les apparences, c'est un monde dangereux... Allez vous survivre? Allez vous suivre le lapin blanc jusqu'au fond de sa tanière et risquer votre vie pour régner ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro ) Empty
MessageSujet: combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro )   combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:12

Kitsu entra dans l'arène sans savoir qui est son adversaire , il dégaina son épée et puis prit un peu du pouvoir d'hikatsu et puis croisa les bras calmement :

Alors il arrive mon adversaire ?

Il soupira et puis sortit son jeu de cartes et fit un solitaire en attendant son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
shyness akuro
Admin
shyness akuro


Messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : dans mon chateau, avec mon fils *--*

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: le pays des merveilles est un rève, mais aussi une réalité ^^

combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro ) Empty
MessageSujet: Re: combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro )   combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:30

shyness arriva a son tour. elle, par contre, savait exactement qui était son prochain adversaire.elle prit sa machette et s'avança sur l'arère, regardant so fils droit dans les yeux.

"bonjour, kitsu! j'essayerai de retenir mes coups ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-sacrifice.superforum.fr
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro ) Empty
MessageSujet: Re: combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro )   combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:26

Kitsu regarda sa mère et puis il se leva après avoir rangé son jeu de cartes et puis il dit :

Bonne chance mère et moi aussi je retiendrais mes coups

Il se mit en garde et attendit que sa mère se mette aussi en garde

A vous l'honneur de commencer le combat
Revenir en haut Aller en bas
shyness akuro
Admin
shyness akuro


Messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : dans mon chateau, avec mon fils *--*

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: le pays des merveilles est un rève, mais aussi une réalité ^^

combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro ) Empty
MessageSujet: Re: combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro )   combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:50

aussitot, la eine attacha ses logs cheveux en une queue de cheval et sortit son arme fétiche, sa machette.on dit que cette machette aurait appartenu a une grande guerrière. ensuite, elle se mit en garde.

"fait attention, cher fils! quand je combats je ne suis pas aussi douce que normalement!"

elle poussa un petit rire sadique et révéla son coté "guerrière":son visage ressemblait maintenant a celui d'une psychopathe meurtrière. un regard sadique et un sourire effrayant changeaient de tous traits le comportement de la reine. c'etait assez ahurissant a voir.

"prépare toi, mais fait attention quand mème <3"

elle se précipita alors vers l'as de pique et brandissa sa machette en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-sacrifice.superforum.fr
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro ) Empty
MessageSujet: Re: combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro )   combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:34

Kitsu regarda sa mère qui chargeait vers lui et puis prit doucement son épée et la divisa de manière qu'il prenne une petite épée et para la machette , il donna un coup dans le ventre de sa mère et dit :

Moi aussi je change quand je me bats mère

Il rit et puis prit le reste de son épée et la réassambla et la lança vers sa mère et la redivisa en treize lames
Revenir en haut Aller en bas
shyness akuro
Admin
shyness akuro


Messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : dans mon chateau, avec mon fils *--*

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: le pays des merveilles est un rève, mais aussi une réalité ^^

combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro ) Empty
MessageSujet: Re: combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro )   combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:22

en voyant les 13 lames qui arrivaient vers elle, la reine se prépara et avec une grande souplesse , en évita assez,seules 2 épées sur les 3 l'vaient atteinte. énervée, shyness courra vers son fils et ressit a l'atteindre a son bras avec sa machette.
"AAH! qu'est ce que tu dit de sa?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-sacrifice.superforum.fr
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro ) Empty
MessageSujet: Re: combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro )   combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:23

Kitsu rit et puis retira la machette de son bras et puis récupéra son épée et puis regarda le ciel et la queue de loup qu'il avait réussi à faire apparaitre s'agitait , il regarda sa mère et puis retira sa cape dévoilant des oreilles de loup , il fit apparaitre deux autres queues et puis récupéra le reste de son épée et la réassembla et fonça vers sa mère , il l'envoya en l'air dans une vitesse inimaginable et jeta son épée , il sauta et donna un coup de griffes et fit de même jusqu'à que les coups qu'il infligea à la reine créa une pentacle sur son corps

C'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
shyness akuro
Admin
shyness akuro


Messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : dans mon chateau, avec mon fils *--*

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: le pays des merveilles est un rève, mais aussi une réalité ^^

combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro ) Empty
MessageSujet: Re: combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro )   combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro ) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:49

shyness se sentit humiliée fae a son fils. elle serra les poings le plus fort possible et donna un enorme coup de poing a son fils, si fort qu'il décolla très loin. elle alla le rejoindre en courant très vite et pointa sa machette vers lui .avec la pointe de son arme,elle la frotta sur la joue de kitsu, qui se mit a saigne un peu.

"ne me pousse pas a bout, kitsu.."
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-sacrifice.superforum.fr
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro ) Empty
MessageSujet: Re: combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro )   combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro ) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:29

Kitsu regarda le sang sur sa joue et puis ses yeux se rétractèrent et puis Hikatsu prit la place avec du mal et dit en colère :

T'es dingue ou quoi Akuro-chan , Kitsu a la même problème que moi quand il voit son sang sur son visage , tu as vraiment de la chance que j'ai intervenu sinon la prophétie allait s'accomplir

Hikatsu criait comme un père qui grondait son enfant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro ) Empty
MessageSujet: Re: combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro )   combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat : Gokudera VS Kitsu
» dans la chambre de kitsu " pv avec naminé "
» demandes de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice human sacrifice RPG :: L'arène-
Sauter vers: