Alice human sacrifice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pays des Merveilles où vous attendent aventure, danger et magie. Malgré les apparences, c'est un monde dangereux... Allez vous survivre? Allez vous suivre le lapin blanc jusqu'au fond de sa tanière et risquer votre vie pour régner ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reine du pays des merveilles

Aller en bas 
AuteurMessage
shyness akuro
Admin
shyness akuro


Messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : dans mon chateau, avec mon fils *--*

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: le pays des merveilles est un rève, mais aussi une réalité ^^

Reine du pays des merveilles Empty
MessageSujet: Reine du pays des merveilles   Reine du pays des merveilles Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:46

£Votre perso £

Nom :
Akuro

Prénom : Shyness

Âge : 27 ans

Race : [/color][/u][/b]

[u]groupe :équipe royale *-*


[b][color=#008000]Sexe :
fille =P

Inventaire : une machette et une carte du Joker. les bords de cette carte sont extrêmement cupants.

Description physique : ( minimun 2 lignes ) Shyness est une belle jeune femme aux yeux rouges et aux longs cheveux noirs comme la nuit.elle porte une longue robe rouge ornée d'une rose noire accrochée justeen dessos de sa poitrine. elle porte aussi des bottes noires vernies et a un tatouage d'areignée qui recouvre son dos.

Description morale : ( minimum 3 lignes ) la jeune reine shyness est une femme énergique et souvent heureuse, qui ne vot que les bons cotés de la vie.mais elle peut parfois se montrer mélancolique.question comportement vis-a-vis de ses sujets et de son peuple,elle est souvent gentille avec eux, mais elle peut ètre furieuse de temps en temps, et desfois, de envies meurtières lui traverse l'esprit. quand la reine est dans cet état d'esprit, c'est presque sur qu'il va y avoir un meurtre au pays des merveilles.

Histoire : ( minimum 6 lignes ) Shyness a vécu une enfnce difficile: elle a vu ses parents mourrir sous ses yeux, atteints tous deux d'une maladie incurable.elle a donc vécu toute sa jeunesse seule dans sa maiso.heureusement pour elle, elle était très débrouillarde.a l'age de 14 ans, alors qu'elle prenait l'air dans un champ plein de fleurs dont le parfum la relaxait, elle vit d'un coup asser un lapin blanc avec une veste, qui tenait une montre dans ses mains et qui crait "oh! par mes moustaches, je suis en retard!!en retard!!" ja jeune fille s'est alors empressée de le suivre,jusqu'a entrer dans son terrier ou elle finit alors par tomber dans un profond puit et se posa, une demi-heure plus tard, dans une prairie différente de l'endroit ou elle se reposait et ou elle avait rencontré le lapin.elle comprit vite qu'elle état au pays des merveilles, et, dans un premier temps, elle voulut s'enfuir, mais ne trouvant pas la sortie, elle décida de rester habiter en ce monde.mais le pays des merveilles etait dirigé par une reine tyranique, qui, un jour, défia shyness au croquet.la reine avaitmit son titre royal en jeu, ce qui signifiait que si shyness gagnait, elle deviendrait reine a sa place.malgré les coups tordus et les tricheries de la méchante reine, la jeune shyness finit par gagner la partie et devint reine. l'ancienne reine du pays, plus furieuse que jamais, voulut tuer shyness, mais elle fut executée.13 ans ont passé, et shyness était toujours la reine du pays.contrairementa l'ancienne reine, elle était gentille et prète tout pour veiller au bon fonctionnement du pays. quelquefois, elle se voit dans l'obligation de se battre,elle s'occpe de son pays avec beaucoup de soins. mais un jour, alors qu'elle partait de son chateau pour aller prendre le thé chez son amie ,le chapelier fou, elle vit sur son chemin un garçon qui avait l'air d'avoir une bonne quinzaine d'années, et qui était évanoui devans l'entrée de son jardin.elle l'emmena dans son chateau et s'occupa de lui jusqu'a son reveil. le jeune garçon s'appelait Kitsu Hataki, et , après avoir longtemps réfléchit, la reine décida de s'occuper de lui comme si il était son fils.


£Vous£

Prénom : Marion

âge : 13 ans et demi

Comment avez-vous connu le fofo ?
j'en suis l'admin X)

Code réglement :validé par shyness akuro (je connait mon code quand même -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-sacrifice.superforum.fr
 
Reine du pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le film alice au pays des merveilles? '-'
» absence de la reine '^'
» le fils adoptif de la reine
» dans les jardins ( pv avec la reine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice human sacrifice RPG :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: