Alice human sacrifice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pays des Merveilles où vous attendent aventure, danger et magie. Malgré les apparences, c'est un monde dangereux... Allez vous survivre? Allez vous suivre le lapin blanc jusqu'au fond de sa tanière et risquer votre vie pour régner ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dans les jardins ( pv avec la reine )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

dans les jardins ( pv avec la reine ) Empty
MessageSujet: dans les jardins ( pv avec la reine )   dans les jardins ( pv avec la reine ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:22

Kitsu était dans les jardins du chateau , il était assis sur un banc . cela fesait déjà une semaine que la reine du pays des merveilles l'avait adopté et il avait un mélange d'anxiété et puis il regarda le sol et puis il entendit une voix :

* Arrête de te lamenter , tu as la belle vie gamin *

Oh lâche moi Hikatsu

Kitsu soupira et puis regarda le ciel mais ne remarqua pas la présence qui venait vers lui
Revenir en haut Aller en bas
shyness akuro
Admin
shyness akuro


Messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : dans mon chateau, avec mon fils *--*

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: le pays des merveilles est un rève, mais aussi une réalité ^^

dans les jardins ( pv avec la reine ) Empty
MessageSujet: Re: dans les jardins ( pv avec la reine )   dans les jardins ( pv avec la reine ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:27

alors que le jeune garçon venait de lever la tète, regardant le ciel, la reine arriva près de lui. la jeune reine shyness, vétue d'une longue robe mauve, avec une rose bleue accrochée en dessous de sa poitrine, venait rejoindre son fils. elle avait les cheveux accrochés en deux longues couettes sur les cotés, et portait une couronne dorée ornée de diamants sur sa tète. elle alla s'asseoir a coté de son fils adoptif et le regarda.

"qu'y a t-il? tu ne te sens pas bien, kitsu? tu a l'air anxieux. quelqu'un t'a fait du mal?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-sacrifice.superforum.fr
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

dans les jardins ( pv avec la reine ) Empty
MessageSujet: Re: dans les jardins ( pv avec la reine )   dans les jardins ( pv avec la reine ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:44

Kitsu n'avait toujours pas remarqué la personne qui s'approcha de lui , mais quand la personne s'assit à coté de lui , il remarqua que c'était sa mère adoptive , il lui sourit et puis lui dit :

Non il n'y a rien mère ; c'est juste que je me pose plein de questions sans queue ni tête

* il ment , il est juste géné d'avoir été adopté par une belle reine *

* LA FERME HIKATSU

Il rougit un peu de honte et puis regarda le sol géné

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
shyness akuro
Admin
shyness akuro


Messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : dans mon chateau, avec mon fils *--*

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: le pays des merveilles est un rève, mais aussi une réalité ^^

dans les jardins ( pv avec la reine ) Empty
MessageSujet: Re: dans les jardins ( pv avec la reine )   dans les jardins ( pv avec la reine ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:50

la jeune reine regarda son ils, qui rougissait. elle souria et le prit dans ses bras.

"ne t'inquiète pas ^^ réfléchit un peu: si s'a m'aurais géné, est ce que je t'aurais adopté? ^^"
elle le lacha et le regarda en souriant, puis elle lui frotta doucement la tète.


"ne t'inquiète pas^^ tu ne me gène pas du tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-sacrifice.superforum.fr
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

dans les jardins ( pv avec la reine ) Empty
MessageSujet: Re: dans les jardins ( pv avec la reine )   dans les jardins ( pv avec la reine ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:03

Kitsu se sentit bien quand la reine la prit dans ses bras , il sourit et puis regarda sa mère et passa ses bras autour de celle-ci et lui sourit de plus belle :

Merci mère

* OH que c'est touchant *

* lache nous un peu *

* ok je vous laisse en paix *

Kitsu soupira et puis il regarda sa mère et mit sa tête sur son épaule et puis ferma les yeux :

Je ne veux que personne ne vous fasse du mal , mère
Revenir en haut Aller en bas
shyness akuro
Admin
shyness akuro


Messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : dans mon chateau, avec mon fils *--*

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: le pays des merveilles est un rève, mais aussi une réalité ^^

dans les jardins ( pv avec la reine ) Empty
MessageSujet: Re: dans les jardins ( pv avec la reine )   dans les jardins ( pv avec la reine ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:49

"tout comme moi je veux que personne ne te blesse, mon fils ^^"

elle le serra encoe dans ses bras, puis lui sourit. un garde du chateau arriva alors: il avait l'apparence d'une carte, avec des mains et des jambes. il tenait un plateau avec une théière et deux tasses.il les posa sur une table tout près et s'inclina devant la reine.

"voulez vous un peu de thé, votre altesse?" demanda il.

"euh..oui, un tou petit peu^^"

elle regarda kitsu.

"tu en veut aussi?^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-sacrifice.superforum.fr
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

dans les jardins ( pv avec la reine ) Empty
MessageSujet: Re: dans les jardins ( pv avec la reine )   dans les jardins ( pv avec la reine ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:05

Kitsu sourit à shyness et puis il regarda le garde et lui sourit , la forme des gardes l'intriguait un peu , il remarqua qu'il était un pique , il regarda sa mère et puis quand celle-ci lui demanda si il en voulait aussi , il sourit et dit :

Euh j'en veux bien merci mère

* t'es vraiment un boulet Kitsu *
Revenir en haut Aller en bas
shyness akuro
Admin
shyness akuro


Messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : dans mon chateau, avec mon fils *--*

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: le pays des merveilles est un rève, mais aussi une réalité ^^

dans les jardins ( pv avec la reine ) Empty
MessageSujet: Re: dans les jardins ( pv avec la reine )   dans les jardins ( pv avec la reine ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:27

shyness prit alors la 2ème tasse et le garde lui versa du thé.elle en but une gorgée et regarda le jeune garçon.

"kitsu..a qui parlait tu avant que je n'arrive? ^^ a qui était adressé ce cri? ^^"

malgré cette question, la reine continuait de sourire et repose sa question.

"qui est hikasu? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-sacrifice.superforum.fr
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

dans les jardins ( pv avec la reine ) Empty
MessageSujet: Re: dans les jardins ( pv avec la reine )   dans les jardins ( pv avec la reine ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:38

Kitsu regarda sa mère et puis regarda le sol un peu et puis prit sa tasse et but une gorgée et puis il dit avec un sourire :

c'est vrai que je ne vous ai pas raconté ce qui m'est passé avant que vous m'adoptiez , je ne suis pas né dans ce monde , quand je suis arrivé dans ce monde après la mort de mes parents , j'ai été dans une grotte et puis j'ai trouvé l'épée que j'avais avec moi , quand je l'ai décroché de son socle , j'ai été attaqué par des zombis et puis ce fameux Hikatsu m'a aidé mais je ne me souviens pas de ce qui s'est passé après ma rencontre avec Hikatsu

* laisse moi lui expliquer Kitsu *

Kitsu laissa Hikatsu prendre contrôle de son corps , il avait ses cheveux noirs , et des oreilles et une queue de loup et ses yeux avaient aussi changé et ils ressemblaient à des yeux de loup , Hikatsu prit un regard plus sérieux et puis dit avec une voix plus grave que celle de Kitsu:

Bonjour très cher reine vous me reconnaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
shyness akuro
Admin
shyness akuro


Messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : dans mon chateau, avec mon fils *--*

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: le pays des merveilles est un rève, mais aussi une réalité ^^

dans les jardins ( pv avec la reine ) Empty
MessageSujet: Re: dans les jardins ( pv avec la reine )   dans les jardins ( pv avec la reine ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:48

après avoir attentivement écouté son fils, shyness fut surprise de le voir se ransformer ainsi.ellereconnut alors hikatsu, un démo qu'elle connaissait depuis assez longtemps.

"Hi..hikatsu!!c'est..c'est bientoi? depuis quand nous ne nous somm point vus?"

elle regarda Hikatsu dans dans les yeux.

"cela fesait si longtemps.."
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-sacrifice.superforum.fr
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

dans les jardins ( pv avec la reine ) Empty
MessageSujet: Re: dans les jardins ( pv avec la reine )   dans les jardins ( pv avec la reine ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:54

Hikatsu regarda la reine avec son regard et puis soupira , il regarda le ciel et puis dit :

Je pense que ça fait 6 ou 7 ans qu'on ne s'est pas vu quand cette pimbêche de reine , je ne parle pas de toi , m'a enfermé dans cette grotte pour protéger l'épée jusqu'à que la personne qui viendra la chercher devra te renverser quel sornette , tu as bien fait d'avoir adopter Kitsu , c'est un bon gamin , on a passé 5 ans quand il m'a libéré à errer dans le pays des merveilles au moins je l'ai amené chez le chapelier fou , sinon je ne sais pas ce qui se serait passé , ah oui je voulais te dire que comme je n'ai plus de corps , je devrais rester dans le corps de Kitsu jusqu'à sa mort voir plus longtemps

Il soupira de plus belle et puis sourit à la reine dévoilant deux longues rangées de dents pointues
Revenir en haut Aller en bas
shyness akuro
Admin
shyness akuro


Messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : dans mon chateau, avec mon fils *--*

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: le pays des merveilles est un rève, mais aussi une réalité ^^

dans les jardins ( pv avec la reine ) Empty
MessageSujet: Re: dans les jardins ( pv avec la reine )   dans les jardins ( pv avec la reine ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:18

"5 ans? oh... cela fait 5 ans que tu vit en son corps?"

la reine regarda alors hikatsu et soupira. elle but le reste de son thé .elle posa sa tasse et regarde hikatsu.

"si tu es obligé de rester en kitsu, s'il te plait, ne l'embète pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-sacrifice.superforum.fr
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

dans les jardins ( pv avec la reine ) Empty
MessageSujet: Re: dans les jardins ( pv avec la reine )   dans les jardins ( pv avec la reine ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:21

Hikatsu rit un peu quand la reine lui dit de ne pas embèter Kitsu , il la regarda et puis dit :

Je l'ennuis seulement quand il est un peu triste c'est pour lui faire remonter le moral c'est pour ça

Il sourit à la reine et puis se leva , debout on voyait qu'Hikatsu était très différent de Kitsu , il paraissait avoir plus de 25 ans alors que Kitsu n'avait que 15 ans c'était à cause de la transformation , il approcha son visage de Akuro et puis lui dit :

Je n'ai pas oublié notre promesse petite

Il lui donna un baiser sur le front et puis laissa la place à Kitsu qui s'évanouit sur la reine
Revenir en haut Aller en bas
shyness akuro
Admin
shyness akuro


Messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : dans mon chateau, avec mon fils *--*

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: le pays des merveilles est un rève, mais aussi une réalité ^^

dans les jardins ( pv avec la reine ) Empty
MessageSujet: Re: dans les jardins ( pv avec la reine )   dans les jardins ( pv avec la reine ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:32

après le baiser quehikatsu lui donna sur le front, shyness rougissa et rattrapa kitsu qui s'évanouissa alors.elle leprit dans ses bras et l'emmena dans son lit au chateau.


FIN DU RP!SUITE AU CHATEAU
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-sacrifice.superforum.fr
Contenu sponsorisé





dans les jardins ( pv avec la reine ) Empty
MessageSujet: Re: dans les jardins ( pv avec la reine )   dans les jardins ( pv avec la reine ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les jardins ( pv avec la reine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la chambre de kitsu " pv avec naminé "
» un petit rêve dans la forêt ( pv avec le rêve et libre )
» absence de la reine '^'
» le fils adoptif de la reine
» Reine du pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice human sacrifice RPG :: Le château de la Reine :: Les jardins du château-
Sauter vers: