Alice human sacrifice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pays des Merveilles où vous attendent aventure, danger et magie. Malgré les apparences, c'est un monde dangereux... Allez vous survivre? Allez vous suivre le lapin blanc jusqu'au fond de sa tanière et risquer votre vie pour régner ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Combat : Gokudera VS Kitsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

Combat : Gokudera VS Kitsu Empty
MessageSujet: Combat : Gokudera VS Kitsu   Combat : Gokudera VS Kitsu Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:33

Le combat commence!(rapide)Gokudera lance déja l'offensive en faisant sa technique préfrée dés le début.Il saute par dessus son adversaire en faisant une sorte de salto arriere avec les jambes tedus et enchaine avec un 180(il fait un demi-tour sur lui même si tu perfere) et donne un coup verticale dans le dos de son adversaire!

-Niark nairk, tu vas perdre dés le début?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

Combat : Gokudera VS Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Gokudera VS Kitsu   Combat : Gokudera VS Kitsu Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:38

Kitsu arriva à peine dans l'arène que gokudera l'attaqua , il para ses coups facilement car son épée était dans son dos , il la dégaina après l'attaque de celui-ci et lui donna un coup de pied et lança son épée en direction de gokudera et la fit se diviser ainsi au lieu d'une épée qui fonce vers lui il y en a treize :

Alors tu abandonnes déjà gokudera ?

* trop facile *
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

Combat : Gokudera VS Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Gokudera VS Kitsu   Combat : Gokudera VS Kitsu Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:41

Gokudera eu tres peur de l'attaque de Kitsu lorsqu'il perdu connaissance mais son épée le controlais.Il esuqiva sans probleme l'attaque de Kitsu et se mit à l'attaqué d'une maniere indescriptible tellemnt c'était rapide...on voyait bien la la marge de différence de force entre Gokudera et son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

Combat : Gokudera VS Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Gokudera VS Kitsu   Combat : Gokudera VS Kitsu Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:49

Kitsu regarda gokudera et remarqua qu'il sut esquivé ses épées , il soupira et puis retira sa cape et la lança au loin , il laissa hikatsu prends le contrôle de son corps et celui-ci dit :

Alors on se fait un combat démon contre démon ?

Hikatsu rit d'un rire grave et puis prit les treizes épées et les réassembla et puis dit :

Je ne suis pas aussi gentil de kitsu et ..

Il montra sa queue et dit :

Quand tu verras treize queue au lieu d'une ce sera fini pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

Combat : Gokudera VS Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Gokudera VS Kitsu   Combat : Gokudera VS Kitsu Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:54

Sodoyume rigolat:

-HAHAHA ça faisait tres tres longtemps Hikatsu! je vais peut-être enfin avoir un vrai combat!Je pensait que ce gamin ne me servirait à rien mais en fait...

Il donna plusieurs coups dans les jambes pour empecher son adversaire de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

Combat : Gokudera VS Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Gokudera VS Kitsu   Combat : Gokudera VS Kitsu Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:17

Hikatsu soupira et puis il regarda son adversaire , il dit ensuite en sautant en arrière :

Toujours aussi prévisible sodoyumi tu n'arriveras jamais à me battre même dans le assé tu ne battais pas

la deuxième queue d'hikatsu apparut après ce qu'il venait de dire et dès qu'il mit ses mains au sol , il partit dans une vitesse folle et arriva derrière sodoyume et lui donna un coup de griffe et un coup de pied dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

Combat : Gokudera VS Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Gokudera VS Kitsu   Combat : Gokudera VS Kitsu Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:16

Sodoyume était par terre à plat ventre...Il dit:

-A force de rester dans mon épée,je n'ai pas pus beaucoup m'ameliorer mais tu avs gouter à ma nouvelle technique de combat!

Il se déplaçait maintenant à une vitesse tres rapide mais pas aussi rapide que celle de Hikatsu...il compenssait ceci par une agilitée hors du commun,il fit une roulade pour passer sous les jambes de Hikatsu et lui donna un coup dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

Combat : Gokudera VS Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Gokudera VS Kitsu   Combat : Gokudera VS Kitsu Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:28

Hikatsu regarda sodoyume et puis sourit dévoilant ses crocs la troisième queue était apparut , il soupira et puis dit :

Et si on passait à la vitesse supérieur !

Il passa à huit queues , sa vitesse était quintuplé , il alla dans le dos de sodoyume et puis l'attrapa au col et l'envoya contre un mur et puis il lança l'épée et la divisa encore
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

Combat : Gokudera VS Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Gokudera VS Kitsu   Combat : Gokudera VS Kitsu Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:59

Sodoyume fit un large sourire et esquiva d'un coup toutes les épées,il fonça sur Hikatsu mais ne fit rien...

-Je pense que tu as raison,il veut mieux passer à une vitesse bien au dessus...

Il passa sous les jambes de Hikatsu et l'aura bleu qui l'entourait amplifia,il était bien plus agile ...il entourat les jambes de Hikatsu et le fit tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

Combat : Gokudera VS Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Gokudera VS Kitsu   Combat : Gokudera VS Kitsu Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:50

Hikatsu regarda sodoyume et puis l'attrapa au col après s'ètre relever , il le regarda et puis lui dit :

bon je vais t'achever !

Il l'envoya en l'air et puis les treizes queues firent leurs apparitions et Hikatsu reprit sa forme originel , il ressemblait à un loup mais il était dix fois plus grand , il frappa sodoyume et le plaqua au sol
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

Combat : Gokudera VS Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Gokudera VS Kitsu   Combat : Gokudera VS Kitsu Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:57

Sodoyume saignait beaucoup apres avoir été plaqué au sol pas Hikatsu...

-Ne crois pas......t'en tirer si.........facilement...

Il était maintennt incocient et avait laisser la place à Gokudera,il se releva ,poussa Hikatsu et lui lança son épée qui disparut puis réapparut derriere Hikatsu pour l'attquer dans le dos.

-C'est la fin pour toi maintenant!Tu vas regretter ce que tu as fait à Sodoyume!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

Combat : Gokudera VS Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Gokudera VS Kitsu   Combat : Gokudera VS Kitsu Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:17

Hikatsu regarda le petit homme et puis rit et bloqua son attaque et puis l'envoya valser , il inspira un grand coup et puis fit un hurlement plus fort que celui d'un loup normal :

Tu as perdu petit

Il laissa la place à Kitsu et puis celui-ci alla près de gokudera et lui tendit la main

c'était un beau combat
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

Combat : Gokudera VS Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Gokudera VS Kitsu   Combat : Gokudera VS Kitsu Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:22

Gokudera prit la main de Kitsu et dit:

-En effet,c'était un beau combat,bien que l'on ne se soir pas beaucoup battus entre nous...

*Le plus important,c'est que j'ai ramassé suffisament d'informations sur Hikatsu pour le vaincre le prochaine fois!*

*tant mieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

Combat : Gokudera VS Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Gokudera VS Kitsu   Combat : Gokudera VS Kitsu Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:24

Kitsu l'aida à se relever et puis passa une main sur ses cheveux et puis soupira :

Bon je vais y aller bye

Il partit vers l'entrée de l'arène et puis soupira encore :

* toujours aussi nul ce sodoyume , au moins je n'ai pas utilisé toute ma puissance *

* au moins sinon je ne sais pas ce qui se serait passé *
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

Combat : Gokudera VS Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Gokudera VS Kitsu   Combat : Gokudera VS Kitsu Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:30

Gokudera partit dans la direction opposée à celle de Kitsu:

-A la prochaine!

*franchement,il crois que je me suis battus?Je me suis juste contenté de récolté des information sur son style de coimbat...*

*Je sais Sodo ,je sais...*
Revenir en haut Aller en bas
shyness akuro
Admin
shyness akuro


Messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : dans mon chateau, avec mon fils *--*

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: le pays des merveilles est un rève, mais aussi une réalité ^^

Combat : Gokudera VS Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Gokudera VS Kitsu   Combat : Gokudera VS Kitsu Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:36

combat terminé =P
vainqueur: kitsu!

kitsu, tu gagne 300 pièces d'or, et toi goku, tu en gagne 100^^

n'oubliez pas que le magasin existe X)
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-sacrifice.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Combat : Gokudera VS Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Combat : Gokudera VS Kitsu   Combat : Gokudera VS Kitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat : Gokudera VS Kitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat entre l'as de pique et le joker ( Kitsu vs akuro )
» une promenade PV: Gokudera Kuran
» Gokudera Kuran, l'enfant de la nuit.
» dans la chambre de kitsu " pv avec naminé "
» demandes de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice human sacrifice RPG :: L'arène-
Sauter vers: