Alice human sacrifice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pays des Merveilles où vous attendent aventure, danger et magie. Malgré les apparences, c'est un monde dangereux... Allez vous survivre? Allez vous suivre le lapin blanc jusqu'au fond de sa tanière et risquer votre vie pour régner ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une promenade PV: Gokudera Kuran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Yowane
As de Coeur
Haku Yowane


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: J'ai toujours un atout dans la manche... mais pas de coeur en amour...

une promenade PV: Gokudera Kuran Empty
MessageSujet: une promenade PV: Gokudera Kuran   une promenade PV: Gokudera Kuran Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:17

Ce sentier était très magnifique, bon il faut dire qu’Haku se sentais particulièrement bien en se moment. Car d’habitude l’endroit lui aurait parue maussade et les rose moins belles.
Oui Haku à souvent l’habitude d’être déprimé même ivre, mais enfin pour une fois ou elle n’avait pas bu de trop elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire au décor.
Tout en continua de penser à cela elle s’étira à nouveau en fessant craquer quelques os.

-Quel temps magnifique, tu ne trouves pas?

Cette fois la différence était évidente et Haku le sentais en elle-même, son âme était fraîche et tant mieux pour une fois ou elle ne passait pas sont temps à pleurer seule dans l’ombre ou à s’amuser à jouer au carte et à ne pas cesser de tricher afin de prendre les meilleures mises.
Toujours garder ses meilleures atouts pour la fins, sa elle l’as toujours bien appris à ses dépends.

Elle tourna sa tête en direction de l’adolescent avec un petit sourire qui ressemblait à celui de vilain petit minet, mais à qui on aurait envie de donné une sucrerie =3.
Soudain un souvenir lui revenue et elle gratta le bout de son nez songeuse et embarrassé.

-Tu sais je suis désolé pour les ennuies que j’ai apporté se matin… ahaha, mais tu sais je n’aurais jamais cru que la porte s’aurais ouverte

Elle le regarda toujours avec se sourire démesuré.

-Mais tu vois… tout en fessant de grand signe de la main… du coup pouf je suis tombé sans m’en apercevoir…

Elle se gratta la tête toujours de manière aussi embarrassé, et oui on ne ce débarrasse pas non plus comme sa des mauvais tics. Elle tira à nouveau sa langue et fit un clin tout en se donnant une petite claque sur la tête.

- Quel gaffeuse que je fais…

Elle s’arrêta en plein milieu et se mit à caresser l’une des roses. Ceci pouvait avoir l’air stupide à dire, mais la scène avait son certain charme et ses yeux devinrent peu à peu mélancolique afin de lui donnés outre un ton un peu plus sérieux.

-J’ignore même comment la reine fait pour m’endurer ^^’...

Elle releva la tête au ciel toujours songeuse et pourtant elle est ivre, mais évidemment d’habitude elle ne parle jamais d’elle.

-Je ne suis pas comme les trèfles qui pourtant certes en retard restent un très bon As…avec son thé…

Elle rit un peu.

- et je ne suis ni même comme toi…

Elle lui sourie tendrement.

-Pourquoi être venue me voir… ne me dit pas que ce n’était que comme sa…je sais que je n’ai jamais de chance…?

Son visage avait un peut changer toute fois elle n’était toujours pas tout à elle, mais semblait quand même plus épanouie qu’a son habitude. La question n’étais pas clair, Haku ne se doutais de rien dans la tête de l’As de carreau... mais il y a longtemps qu’Haku à arrêter de croire en l’amour… et en la chance…

Sa chance elle pouvait se la créer en trichant dans les jeux, tel que les cartes.
Mais pour ce qui était de la vie… c’est un jeu beaucoup plus complexe en lequel elle ne saisit encore rien.

Mais à nouveaux la ivre brisa cette nuance qui semblait être si sérieuse et prit une grande goulée d’air tout en donnant à nouveaux une accolade à celui-ci.
Elle n’aime pas montré ses faiblesses la gourgandine.

-allon bon je perds la tête! ^^’

HJ: et zur OO j'ai pas plus me retenir... ne t'inquiète pas je me fiche de la grandeur de t'as réponse ^^' je serai plus vigilante à l'avenir^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

une promenade PV: Gokudera Kuran Empty
MessageSujet: Re: une promenade PV: Gokudera Kuran   une promenade PV: Gokudera Kuran Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:28

Gokudera était en compagnie de Haku ,le soleil brillait.Il dit:

-Si je suis venu te voir c'était juste pour parler,tu avais raison...mais si non,tu n'es pas si boulette que tu en a l'air...

*C'est moi qui ait dit ça? Punaise je pensait tout le contraire...*

*Il faut endurer des choses dur dans la vie...c'est toi qui a décidé de faire ça...*

*Je sais je sais*

Il soupira et dit:

-Je n'ai pas tout compris ,pourquoi dit tu que tu n'es pas née comme moi et comme les trefles?

*ça pourrait beuacoup nous avancer en effet...*
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yowane
As de Coeur
Haku Yowane


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: J'ai toujours un atout dans la manche... mais pas de coeur en amour...

une promenade PV: Gokudera Kuran Empty
MessageSujet: Re: une promenade PV: Gokudera Kuran   une promenade PV: Gokudera Kuran Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:00

Elle s'approcha du jeune garçon la tête songeuse et une fois à bonne distance elle se plaça droite et...
lui fit une pichenette sur le front!

-Parce que je suis vraiment

sur le dernier mot elle appuya délicatement son index au centre de son front et prit le temps de prononcer syllabe par syllabe le dernier.
Enfin il n'y en avait que deux...

-Bou-let!

Elle continu un peu en désignant.

-Regarde de moi... aucun sens propre et ni but dans la vie

Elle gratta le bout de son nez un peu embarrassé par ce qu'elle venait de dire et tenta de se rattraper.

-Enfin...tu sais... je... je veux juste dire... bah tu sais...

Elle ferma les yeux et soupira découragé, décidément elle n'était vraiment pas douée.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

une promenade PV: Gokudera Kuran Empty
MessageSujet: Re: une promenade PV: Gokudera Kuran   une promenade PV: Gokudera Kuran Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:19

Gokudera avait décidement loupé sa chance d'apprendre quelque chose d'interressant sur un des As... il lui dit:

-Bon,j'abandonne,je ne tirrais rien de bon de ta part...j'y vais dans ce cas... à ...di....eux...

Il se retourna et reparti dans la direction de sa maison...

-Je pensai vraiment que tu serais un As intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yowane
As de Coeur
Haku Yowane


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: J'ai toujours un atout dans la manche... mais pas de coeur en amour...

une promenade PV: Gokudera Kuran Empty
MessageSujet: Re: une promenade PV: Gokudera Kuran   une promenade PV: Gokudera Kuran Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:26

Elle gratta sa tête la goute au front.

*décidément étrange celui là*

Enfin bon elle était habitué as se genre de commentaire et se mit à rire nerveusement.

-Pas vraiment...malheureusement...

Elle ouvrit sa main en signe de reconnaissance et que la tournure de situation ne l'affectait point du tout, quoi que ceci avait un certaines humour teinté d'ironie.

-Intéressante... la Reine est déjà que trop gentille de dire de m'avoir choisi hormis pour d'autre raison que mon sang.

Elle se gratta à nouveau le bout du nez songeuse.

-Bah quoi c'est vrai... si ce n'était que de moi je ne serais pas As... mais l'honneur de la famille avant tout...

elle soupira sous mot en fait.

-En fait quel plaie que je fait...

Elle rie à nouveau nerveusement.

-Dans les deux sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade PV: Gokudera Kuran Empty
MessageSujet: Re: une promenade PV: Gokudera Kuran   une promenade PV: Gokudera Kuran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade PV: Gokudera Kuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gokudera Kuran, l'enfant de la nuit.
» Combat : Gokudera VS Kitsu
» la promenade continue ( pv avec le chapelier fou )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice human sacrifice RPG :: Le sentier rouge-
Sauter vers: