Alice human sacrifice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pays des Merveilles où vous attendent aventure, danger et magie. Malgré les apparences, c'est un monde dangereux... Allez vous survivre? Allez vous suivre le lapin blanc jusqu'au fond de sa tanière et risquer votre vie pour régner ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Kurokawa

Shiki Kurokawa


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans une marre de sang...

carte d'identité
équipe:: indépendents
pièces d'or: 1000
devise::

Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre] Empty
MessageSujet: Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre]   Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:38

Voilà bientôt trois jours que Shiki vagabondait sans s'être arrêtée... Pourquoi? Elle même ne le sait pas, elle avait juste besoin d'avancer sans réfléchir. Toutefois, la fatigue finit par se faire sentir.
Elle arriva à la marrez aux larmes, le lieux semblait paisible. Elle s'approcha de l'eau et s'en passa sur le visage afin de se rafraichir et en bu un peu. Ce après quoi, elle s'installa dans l'herbe sur le dos et ferma les yeux. Elle se laissa bercer par la mélodie du vent passant dans les arbres et jouant avec leurs feuilles.
Shiki se sentit glisser dans les bras de Morphée et n'opposa aucune résistance.
Elle du dormir au moins trois ou quatre heure quand un bruit de pas la tira des méandre du sommeil. Les sens aussi aiguisé que sa lame, elle ouvrit immédiatement les yeux, saisit son katana et se mit en défense, observant autour d'elle qui, ou quoi approchait. Ici, on était jamais en sûreté, valait mieux toujours se préparer au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre]   Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:09

Gokudera se promenait en une journée très belle,le soleil brillait,les oiseaux chantaient.Soudain,il vit une jeune fille au bord du lac,il avança discrètement mais iol fit du bruit et la jeune fille se réveilla, Il lui dit:

-Bonjour,je m'apelle Gokudera Kuran As de carreau et toi,qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Kurokawa

Shiki Kurokawa


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans une marre de sang...

carte d'identité
équipe:: indépendents
pièces d'or: 1000
devise::

Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre]   Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:14

Un garçon s'approcha, à première vue il devait avoir quelque chose comme 19 ou 20 ans. Méfiante, elle l'observa attentivement quand ce dernier se présenta à elle. Elle hésita à lui répondre, le fixant de son regard azur.
Voyant qu'il ne semblait nullement agressif, elle se détendit légèrement et baissa son arme, mais restant toujours sur ses gardes.

"Je suis Miku Kurokawa et je n'appartient à aucun groupe. Que me veux-tu?"

Son ton était sec, montrant qu'elle n'avait aucune envie de s'attarder en parole et que la présence du garçon était indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre]   Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:24

Gokudera voyait très bien que la jeune fille ne voulait pas parler et qu'il la dérangeait.Il lui dit:

-Je voulais juste savoir qui tu étais.Je ne te veux aucun mal!

*mais moi oui!*

*Chut!*

Sodoyume sorti de l'épée et dit:

-Bonjour jeune fille,veux tu un combat?

Sodoyume créa une épée et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Kurokawa

Shiki Kurokawa


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans une marre de sang...

carte d'identité
équipe:: indépendents
pièces d'or: 1000
devise::

Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre]   Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:37

Lorsque Shiki vit une forme sortir de l'épée du jeune homme elle recula immédiatement et se remit en position de défense. La créature lui proposa un combat avant de créer une épée.

*Un démon...*

Plus concentrée que jamais, Shiki analysa rapidement la situation, avait-elle ou non une chance contre un démon? Visiblement, le maître de la bestiole n'était pas d'accord avec vu qu'il avait dit qu'il ne voulait aucun mal. Elle jaugea rapidement la créature, elle avait l'air expérimentée. Elle ne savait pas si elle allait gagner ou non, mais un frisson de plaisir parcouru son dos. ça faisait un moment qu'elle n'avait pas combattu quelqu'un, un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal... enfin, dans ce cas peut-être que si mais bon.

"Pourquoi pas, je vais t'apprendre les bonnes manières sale bête... Tu devrais savoir rester à ta place et écouter ton maître."

Pas très bavarde habituellement, mais ici volontairement provocante. Son coté sadique qui ressortait? Possible... En tout cas, elle voulait énerver l'individu se tenant en face d'elle.
Puis, sans attendre d'avantage, elle fondit sur le démon mais arrivée à un mètre devant lui, elle accéléra de façon à ce placer derrière pour lui porter un coup dans le dos... et éloigner par la même occasion d'un gracieux coup de pied Gokudera qui la génait... Oui, je sais, la délicatesse et elle ça fait deux... u_u"" Je m'excuse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre]   Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:27

Sodyume esquiva le coup sans problèmes pourquoi?Vous allez vite le savoir.

-Tu croyais vraiment qu'un de mes coups préféré allait marcher contre moi?

Il fit un saut perieux puis re-tomba à plusieurs mètres derrière la fille.Il lacha son Katana et juste avant qu'il ne tombe,il donna un coup de pied dedans pour qu'il aille vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Kurokawa

Shiki Kurokawa


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans une marre de sang...

carte d'identité
équipe:: indépendents
pièces d'or: 1000
devise::

Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre]   Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:16

Manque de chance, le démon esquiva l'attaque pour se retrouver plusieurs mètres derrière elle. Elle eut juste le temps de se retourner pour voir la lame foncer sur elle. Se détendant aux maximum, elle laissa son corps tomber à terre pour esquiver l'objet qui ne réussi qu'à lui couper quelques mèches de cheveux. Une fois le danger passé, elle se releva et fondit sur Sodyume. Pas question de se perdre en bavardage inutile comme le faisait le démon, durant un combat, elle était toujours concentrée. Refaisant la même opération, elle accéléra à un mètre de lui, à la différence que cette fois elle ne se posa pas derrière lui mais fit un coup de pied glisser pour le renverser à terre tout en espérant que sa feinte ait fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre]   Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:29

Juste avant que la jeune fille ne fasse son attaque,Sodyume rentra dans le sabre.

-Tu croyais pouvoir m'avoir?

Il ressorti juste à coté des son épée et refit un saut périeux mais cette fois,il s'arrêta dans les airs ,mit sa lame sous ses pieds et shoota dedans ,lalame se dirigeait encore une fois vers la jeune fille,sauf que cette fois,ellle était beaucoup plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Kurokawa

Shiki Kurokawa


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans une marre de sang...

carte d'identité
équipe:: indépendents
pièces d'or: 1000
devise::

Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre]   Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:02

Shiki jura intérieurement et fit un saut sur le coté pour éviter la lame meurtrière qui fondait sur elle. Elle était plus rapide cette fois, si bien qu'elle réussi à lui effleurer le visage, laissant une fine blessure sur sa joue. Ne remarquant pas sa "blessure", elle fixait la lame plantée dans le sol puis jeta son regard sur le démon. Elle continua la provocation, son visage restait cependant calme et sans expression.

"Je ne t'imaginais pas aussi lâche, tu n'es même pas fichu de combattre loyalement, il faut que tu ailles te cacher dans ta lame dès que tu te sens en danger."

Elle sentit soudain quelque chose de chaud couler le long de sa joue et remarqua enfin sa blessure. Elle essuya le liquide rouge d'un main et la regarda un instant. La blessure avait beau être superficielle, cela l'avait légèrement énervée, si la vue du sang l'existait, elle savait toutefois se contenir quant il s'agissait du sien. Mais elle était contrariée, elle lécha le sang sur sa main et fixa le démon d'un air meurtrier, maintenant, s'était sûr, elle n'avait plus qu'une envie, c'était voir si la couleur de son sang était la même que celle d'un humain... Elle se reprit et lâcha un soupir.
Elle saisit la lame de son adversaire plantée dans le sol et lui envoya à quelques centimètre de lui.

"Cependant, je ne suis pas aussi lâche que toi."


Cette fois ci, elle attendit que ce soit lui qui prenne l'initiative et se mit en position défensive. Elle laissa volontairement une ouverture dans sa garde à sa gauche en espérant que l'adversaire veuille l'attaquer ici, elle n'aurait alors qu'à l'attendre. Il y avait aussi une hypothèse comme quoi il l'attaquerais par derrière vu qu'il avait préciser que c'était son attaque favorite. Enfin, peu importe ce qu'il allait faire, elle se tenait sur ses gardes, bien décidée à le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre]   Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:18

Lorsque l'épée arriva sur Sodoyume,il se laissa transpercé.Sauf que l'épée passa au travers et Sodoyume se fit aspirer.L'épée tomba dans le lac et Sodyume n'en ressorti pas.Plus tard,l'épée sorti du sol discrètement et tenta de tranché une jambe de la jeune fille.

-Je ne suis pas un lâche,c'est ma technique de combat!Mais prend toi ça!

Une épée arrivait en dessous une autre par derriere et encore une ^par devant pendant que Sodoyume fonçait vers elle par le dessus.Ele était encerclé et devait faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Kurokawa

Shiki Kurokawa


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans une marre de sang...

carte d'identité
équipe:: indépendents
pièces d'or: 1000
devise::

Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre]   Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:29

Le démon disparu puis une épée sortie de la terre avec visiblement l'intention de prendre sa jambe. Elle aurait pu se laisser avoir mais cet andouille avait prit la peine de l'avertir, si bien qu'elle put éviter sans problème la lame. Elle n'avait pas eu le temps de s'éloigner qu'elle se retrouvait encerclé d'épée plus menaçante les unes que les autres avec le démon au dessus d'elle. Elle devait pas avoir plus de trois secondes de réflexions pour choisir par quoi se faire transpercer, mais cela lui suffit. Elle ferma les yeux se concentra et les ouvrit aussitôt après, une flamme bleu, presque spectrale, était apparue à son œil gauche. Voyons, une épée devant, une derrière, une en dessous, et un truc non identifiée en haut. Se servant de sa nouvelle vitesse, elle esquiva les lames meurtrières en sautant sur le coté.

*S'il voulait vraiment m'encercler il aurait du mettre aussi une épée à gauche et à droite... Bah, inutile de le lui faire remarquer.*

Elle fixa le démon et fonça sur lui, elle refusait d'arrêter le combat sans avoir pu ne serait ce que l'égratigner. Elle accéléra au dernier moment, bien plus vive et rapide qu'avant, elle se retrouva derrière lui et se mit en position de frappe mais juste avant que l'épée ne le touche elle re-accéléra, de telle sorte qu'on aurait pu croire qu'elle avait juste disparue, pour se remettre devant lui et l'attaquer au torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre]   Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieux de repos dans ce monde hostile? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau monde [RP, Libre]
» balade dans le labyrinthe... [ Pv: libre]
» un petit rêve dans la forêt ( pv avec le rêve et libre )
» Au millieu de tout... (Libre)
» dans les jardins ( pv avec la reine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice human sacrifice RPG :: La mare aux larmes-
Sauter vers: