Alice human sacrifice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pays des Merveilles où vous attendent aventure, danger et magie. Malgré les apparences, c'est un monde dangereux... Allez vous survivre? Allez vous suivre le lapin blanc jusqu'au fond de sa tanière et risquer votre vie pour régner ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shyness akuro
Admin
shyness akuro


Messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : dans mon chateau, avec mon fils *--*

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: le pays des merveilles est un rève, mais aussi une réalité ^^

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:44

la reine arriva dans la chambre de kitsu. elle le déposa délicatement dans son lit et attendit son reveil.en attendant , elle demanda a un garde de lui apporter du thé et des petits gateaux. il partit et revint avec la commande de la reine, posée sur un plateau. il posa alors le plateau sur la table de chevet et versa du thé dans la tasse de la reine, qui prit un gateau et le mangea. elle resta assise pendant un petit quart d'heure a coté du lit de son fils.

"oh..reveille toi,kitsu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-sacrifice.superforum.fr
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:55

Kitsu se réveilla dans son lit , il regarda akuro et puis lui sourit et puis il s'assit sur le lit et la regarda et lui demanda :

Mère qu'est ce que cette promesse que Hikatsu vous as faite ?

Il lui sourit et puis regarda le sol , on entendit son ventre gargouillez après car quand Hikatsu prends la place de Kitsu ça lui prends trop de force
Revenir en haut Aller en bas
shyness akuro
Admin
shyness akuro


Messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : dans mon chateau, avec mon fils *--*

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: le pays des merveilles est un rève, mais aussi une réalité ^^

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:34

en voyant que kitsu se reveilla,la rein souria et donna une tasse de thé a son fls. elle finssa sa tasse et le regarda en souriant.

"c'était il y aassez longtemps^^ je l'ai sauvé d'une mort certaine, depuis, il m'a promi de me protéger en cas de soucis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-sacrifice.superforum.fr
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:54

Kitsu regarda sa mère et puis lui sourit , il se demandait ce qui devait lui arriver pour être heureux et puis il regarda sa mère et lui dit :

c'est quoi cette prophétie qui dit que je dois vous renverser et prendre le pouvoir ?

il lui sourit mais avec un sourire triste
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:55

Gokudera entra dans la piece avec un grand fraca et dit:

- Je suis la reine!Oh!Je tombe mal peut-être?On m'a dit que vous réunissiez les quatres as alors je suis venu le plus vite possible...

Gokudera regardait Kitsu avec un drole d'air et dit:

-T'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
shyness akuro
Admin
shyness akuro


Messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : dans mon chateau, avec mon fils *--*

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: le pays des merveilles est un rève, mais aussi une réalité ^^

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:09

shyness veillait toujours sur son fils quand la porte s'ouvrit soudainement. gokudera entra ,il avait l'air essouflé .il regarda kitsu et se demanda qui il était.

"Kitsu est mon fils adoptil ,Gokudera-kun. il est aussi l'un des 4 as, l'as de pique ^^"

elle prit une tasse propre et versa du thé dedans, puis elle se dirigea vers l'as de carreau, gokudera, et lui tendit la tasse.

"attention, c'est chaud^^ vins donc t'asseoir auprès de ous ^^"

elle retourna ensuite s'asseoir a coté de son fils et lui expliqua.

"cette prophétie remonte a très longtemps: on raconte que celui qui reussirait a enlever cette épée que tu a avec toi deviendrai supprimera un jour le roi ou la reine du pays des merveilles et prendrai la place du trone..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-sacrifice.superforum.fr
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:14

Gokudera fut assé surpris de rencontrer le fils adoptif de la reine qui plus est l'As de pique!Il demanda Alors:

-De quoi parler vous reine? Kitsu va prendre cotre place grace à son épée?

Gokudera n'y comprenais plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
shyness akuro
Admin
shyness akuro


Messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : dans mon chateau, avec mon fils *--*

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: le pays des merveilles est un rève, mais aussi une réalité ^^

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:24

les paroles de l'as de carreau effaça le sourire joyeux et habituel de la reine. a sa place naissa une expression qui rappelait la triterre.elle regarde kitsu, puis gokudera, et se leva.dans la rapidité du mouvement , elle lissa tomber sa tasse te thé par terre, qui se brisa alors. le thé coula sur le sol, laissant une grande tache sur la moquette.elle leva la tète vers le ciel et regarda ensuite gokudera.puis elle se mit a parler d'un ton autoritaire.

" ce n'est qu'une prophétie...mon fils, kitsu, ne prendra ma place qu'en tant qu'héritier du royaume...le jour au je mourrai ,et jamais, non..JAMAIS JE NE MOURRAI SOUS LA LAME DE L'EPEE DE MON PROPRE FILS!!"

apès ses paroles, la reine fondit en larme et s'agenouilla sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-sacrifice.superforum.fr
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:30

Gokudera se sentit mal et dit:

-Excusée moi reine, je ne voulez pas...

Il se tu ,partit et revint avec une éponge, il essuya la tache qu'il y avait au sol et dit:

-Je me doutais bien que votre fils ne vous tuerais pas mais j'ai demandé ça comme ça parce que vous aviez dit que la lame de Kitsu...


Dernière édition par Gokudera Kuran le Mer 22 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:31

Kitsu regarda l'épée qui était près de la garde-robe et puis il regarda akuro dans les yeux , il alla près d'elle et lui dit :

je ne vous ferais jamais le moindre mal mère , et cette prophétie ne se réalisera jamais tant que je vivrais

Il passa ses bras autour de akuro et la regarda dans les yeux et lui sourit :

Jamais je ne vous ferais de mal, mère

* il t'aime akuro il t'aime de tout son coeur *

Il regarda Gokudera l'as de carreau et puis lui sourit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:36

Gokudera dit sdans se controler:

-Tu devra la tuer un jour, les prophétie s'exocent toujours...

Gokudera mit une main sur sa bouche pour la faire se taire et repris le controle.Il dit:

-Je ne sais pas se qu'il s'est passé...enfin si je sais mais ça n'arrive que tres rarement...Mon épée est maudit et la maediction me fait parler tout seul, comme si mon katana me controlais...vraiment désolé je ne voulais pas dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:39

Kitsu regarda gokudera et puis lui sourit , il regarda le ciel et dit :

Tu n'es pas le seul à avoir quelqu'un en toi !

Kitsu laissa Hikatsu , il changea entièrement et puis Hikatsu regarda Gokudera et dit :

Une épée maudite intéressant je me présente Hikatsu gardien de cette épée
Revenir en haut Aller en bas
shyness akuro
Admin
shyness akuro


Messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : dans mon chateau, avec mon fils *--*

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: le pays des merveilles est un rève, mais aussi une réalité ^^

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:08

la reine sécha seslarmes et se releva. il regarda gokudera et souria de nouveau.

"ce n'est pas grave, tu es excusé^^"

elle regarda ensuite kitsu, qui avait laissé la place au démon. cette apparence etait toujours très saisissante.elle ramassa les débris de la tasse qu'elle avait fat tomber et alla les poser sur une table. ellejoignir alors ses deux mains commepourprier et récita une sorte d'incantation. l'incantation était pronocée en anglais:


"Dream, by your powers, comes near me and repairs this object"

une grande lumière blanche vint alors recouvrir les morceaux de la tass, et le rève apparut. de ses pouvoirs , il assembla les morçeaux de la tasse et la fit redevenir comme neuve. puisil disparut après s'ère incliné devant la reine.

"voila..comme neuve ^^"


elle versa alors du thé dedans et tendit la tasse a kitsu.

"tiens, fils! boit ce thé! j'ai rajouté une herbe médicinale dedans, qui remet rapidement sur peid celui qui le boit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-sacrifice.superforum.fr
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:17

Hikatsu regarda le rêve et puis soupira , il détestait ce petit être créer par la folie d'une personne , il soupira et puis dit :

Ah oui je dois laisser Kitsu , je vais retourner faire ma sieste .

Il laissa Kitsu apparaitre et puis Kitsu se ressaisit et puis le thé que sa mère lui tendit et puis lui sourit :

Merci mère

Il s'assit sur son lit et puis il se dirigea vers son épée et puis la montra à sa mère

Regarde ce que cette épée a comme pouvoir mère

Il tapa un peu l'épée sur le sol et puis l'épée se divisa en treize épée donc quatres ont une garde avec le symbole du coeur , du trèfle , du carreau et du piques et elle avait aussi les couleurs des cartes
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:45

Gokudera dit en étant stupéfait:

-I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ton épée est beaucoup mieux que mon épée maudite...surtout que la mienne veut à tout pris tuer des gens...elle tient son pouvoir de tout les gens qu'elle tue et vole leur ame...c'est une épée que je n'ai pas encore appris à controler...

Gokudera s'assit...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yowane
As de Coeur
Haku Yowane


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: J'ai toujours un atout dans la manche... mais pas de coeur en amour...

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:17

Bien qu'Haku avait prit des résolution pour partir en quête du lapin blanc... elle ne pouvait malheureusement pas oublier c'est obligation d'As. Une réunion avait été appelé pour les As... telle qu'elle se connaissait, elle devait être aussi mal chanceuse que cette bête et arrivé en retard. Tout en marchant vivement elle ne fessait que souhaité que la reine ne lui en veuille point.

De plus elle était une honte... la tête lui tournait, bien évident après avoir passé un soiré arrosé dans la soif et la dépression... seule dans sa chambre. Elle passa lourdement une mains dans ses mèches rebelles et soupira de mécontentement. Bien qu'elle est l'air à l,aise la pauvre stressait dans son fort intérieur, mais qu'elle insouciante était-elle?! ce n,es pas noble de la part d'un As d'arriver d'une tel manière devant sa rien. Qui de plus avais forcément une nouvelle urgente à leurs annoncé et sinon pourquoi auraient-ils été convoqué.

Haku arriva devant la porte, avant d'y frapper elle épousseta du revers de sa main son pantalon, plaça son court chemiser et serra sa cravate tout comme la boucle qui serais ses cheveux en queue de cheval.

Avant même de soulevé sa main vers la gigantesque porte elle prit une grande goule d'air de courage, car Haku était bien faible d'esprit et l'ironie du sort. Il fallait bien que la pouasse revienne la hanter. Lorsqu'elle arriva pour frapper la porte, qui n'était pas tout a faitement fermé, s'ouvrit au même moment. Bien sûre tête à l'air et aussi du fait qu'elle avait les yeux durement fermé pour trouver le courage de frappé elle n'avait rien remarqué.

Ce qui arriva du arriver.

La pauvre chuta dans le vide et la fit tomber durement à plat ventre sur le sol en plein milieu de la pièce. Quand elle rouvrit les yeux avec un peu de douleur, il faut dire qu'elle ne s'y en attendait pas avec autant de préparation... malgré toute les scène inimaginable qu'elle pouvait ce faire celui-ci ne lui avait jamais arrivé à l'esprit. Elle souffla embarrasser quelque mèche rebelle afin de pouvoir toujours avec un regard d'embarras scruter les horizon.

À sa gauche se trouvait assi Gokudera l'un des As... celui de carreau par ailleur. Elle lui fit un coin de sourire pour s'excuser de la honte qu'elle était et tout en regardant le tapis s'excusa à la reine.

-Pardonné moi Reine je... je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:09

Gokudera vit un des As entrer en tombant dans la piece ...il rit un peu et dit:

-Euh...c'est un As ça? Parce que dans ce cas la reine choisit assé mal ses genéraux...

Gokudera finit sa tasse de thé et se leva en regardant la fenetre:

-Le dernier As est en retard je trouve...ou alors, c'est moi qui suis arrivé en avance?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:42

Kitsu regarda l'as de coeur arrivé et puis il alla près d'elle et lui sourit et lui tendit une main :

Relève-toi et ce n'est rien

* si c'est un as ça alors c'est que j'ai un corps alors *

Oh lache nous Hikatsu

Il rougit un peu de honte , il venait de parler à Hikatsu, l'as allait le prendre pour un fou même si le chapelier fou était pire que lui

*boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:00

Grace au pouvoir de son épée ,Gokudera entendait ce que disait Hakitsu et ne trouvait donc pas que Kitsu était fou...il dit:

-J'aimerais bien parlerà Hikatsu si c'est possible,mais bon, si je ne peux pas , j'attendrait.

Il se rassit et fixa son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:06

Kitsu soupira et puis regarda gokudera et lui sourit :

Ok je vais le laisser te parler

Il laissa encore la place à Hikatsu , celui-ci regarda haku avec un regard effrayant et puis croisa les bras et se tourna vers gokudera et lui dit :

Qu'est ce qu'il a ?

Il soupira de plus belle et puis regarda le sol

Grouille toi sinon tu vas tuer Kitsu
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:12

Gokudera repondit vite:

-ok ,alosr voila c'est pour savoir si tu connaissait une légende parlant d'une épée qui pourrais controler son possesseur et entendre les démons qui sont à l'interieur des gens?Parce que si tu la connais ça pourrait beaucoup m'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:06

Hikatsu croisa une nouvelle fois les bras et puis regarda gokudera , il soupira et dit :

Oui je connais des épées de ce genre mais celle là a un nom ? car j'en connais une qui est un vrai boulet mais quand je dis boulet c'est vraiment boulet

Il soupira de plus belle et regarda gokudera
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yowane
As de Coeur
Haku Yowane


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: J'ai toujours un atout dans la manche... mais pas de coeur en amour...

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:34

Haku rougie d'embaras quand un jeune inconnu lui tendit la main, mais elle ne se fit pas prier plus longtemps. Elle empoignant la main tout en souriant timidement en guise de remerciement...cependant derriière ce jolie petit sourire ce cahait une question. N'étais-ce pas une convocation des As fait par sa majesté?!

Enfin peu importait, elle était en retard et en plus la gourgandine n'était pas arrivé avec la plus grande des noblesses. Lorsque l'As de carreaux commenta celle-ci elle ne plus s'empêcher de baisser honteusement la tête vers le sol, mon dieux qu'elle s'en voulait.

*Bien sûre que la reine ne m'as pas choisis*

-KKkk...

Elle serras les main et les dent se qui fit faire un petit filet de sang qu'elle tâhca pas trop longtemps après a ravaler avec sa petite langue et chuchota dans son un sifflement de découragement qui était à peine perceptible par les gens... sauf peut-être hormis la reine, car elle n'était pas trop loin de celle-ci (mais Haku ne remarquable plus rien ou fois plonger dnas ses esprits)

- Elle n'avait pas le choix...

Pendant que les 2 autre As et l'inconnue ce conversait Haku penchait sa tête dans rongeant un peu de noir les poing toujours serré... elle avait honte d'elle même et en ruminait et toujours dans des paroles imperceptible pour les 3 autre soupira cette phrase.

-C'est parce que j'en suis une descendent...

Lorsqu'elle releva la tête et vit la rien elle ne plus s'empêcher de retenir un petit hocket, mais qu'elle, mais qu'elle idiote!!!
Toujours aussi intimider elle fit un sourire d'embarras à celle-ci... l'actuelle As de cœur ne connaissait pas trop les autres membres, ni même la reine à vraie dire, et était peut-être celle qui était la moins au courante des évènements.

Elle détoura sa tête vers les autre sans n'y même essayé de comprendre ce qui se passait.... et s'adressa d'une voie douce innocente à sa souveraine.

-Pardoné moi... et mes stupidité, je ne suis pas à la hauteur de mes convictions, mais...

Elle regarda avec attention le jeune homme.

-Et pardonné mon ignorance, mais qui est-ce ma Reine?
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:23

Gokudera,apres avoir écouté ce qu'avait dit Hikatsu , dit:

-Le nom de mon eépée est Sodoyume ou un truc du genre...est-ce que c'est celle la?

Gokudera attendit la réponse d'Hakitsu snas même avoir écouté la question de l' "As" de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
shyness akuro
Admin
shyness akuro


Messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : dans mon chateau, avec mon fils *--*

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: le pays des merveilles est un rève, mais aussi une réalité ^^

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:17

la reine s'approcha de Haku en souriant et se mita lui carreser doucement les cheveux.elle la regarda ensuite . les yeux de shyness étaits encore un peu "mouillés" suite a la petite crise qu'elle a eu.

"ne t'inquiète pas, cer as de coeur^^ ce n'est pas grave ^^"

elle regarda gokudera et ui expliqua.

"Haku est bien l'une des 4 as. mais je ne l'ai pas choisie simplement parce qu'elle en est la descendante^^"

elle se tourna de nouveau vers haku.

"Haku, si je t'ai choisie, c'est parce que malgré tes petits défauts, tu a des grandes qualités et de grandes capacités , mème si elles sont encore inexploitée^^ n'ai pas honte, un jour viendra ou tes défauts ne seront plus que de mauvais souvenirs^^"

elle se tourna vers les deux jeunes hommes et se remit a parler, s'adressant encore a haku.

"pour toute information, le jeune garçon qui vient de changer d'apparence est l'as de pique, et aussi mon fils adoptif, kitsu^^ gokudera quand a lui est l'as de carreau ^^"

elle s'adressa ensuite a gokudera.

"gokudera, n'embète pas haku.c'est vrai qu'elle peut paratre desfois maladroite, ou mème epuisée, ou encore qu'elle est souvent en retard, mais elle reste l'une des 4 as, et je lui fait confiance ^^"

ensuite, elle regarda a travers une fenetre de la salle.

"savez vous ou est le chapelier?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-sacrifice.superforum.fr
Contenu sponsorisé





une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au millieu de tout... (Libre)
» pour les humains avec un démon
» la promenade continue ( pv avec le chapelier fou )
» dans les jardins ( pv avec la reine )
» dans la chambre de kitsu " pv avec naminé "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice human sacrifice RPG :: Le château de la Reine-
Sauter vers: