Alice human sacrifice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pays des Merveilles où vous attendent aventure, danger et magie. Malgré les apparences, c'est un monde dangereux... Allez vous survivre? Allez vous suivre le lapin blanc jusqu'au fond de sa tanière et risquer votre vie pour régner ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:54

Gokudera,apres avoir écoute la reine dit:

-D'accord, j'obéirais toujours à ma reine...et non je ne sait pas ou est le chapelier fou...justement je l'attendait...

Il se releva et alla à la fenetre:

-J'espere qu'il arrive bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:12

Hikatsu soupira et puis réfléchit sa queue se balançait de gauche à droite , il regarda gokudera et puis dit :

je connais une épée appellée soduyome et c'est cette épée le boulet , elle prends toujours un malin plaisir à possèder la personne qui le manie et le tourne en ridicule

Hikatsu soupira une nouvelle fois et puis dit :

Bon je vais vous laissez le boulet d'as de coeur , ma reine au revoir

Il laissa la place à kitsu qui tomba dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yowane
As de Coeur
Haku Yowane


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: J'ai toujours un atout dans la manche... mais pas de coeur en amour...

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:29

Haku écarquilla les yeux de surprise quand elle sentit une légère pression sur sa tête, lorsqu'elle releva son regard elle plus percevoir une certaine mélancolie.. ou la marque d'ancien pleur... bref... avait-elle manquer quelque chose de grave? Qui sais, elle ne chercha point serra son point au centre de sa poitrine. La reine était en train de lui caressé la les cheveux?!

Au début le geste lui avait sembler être très étrange, mais il restait réconfortant de la part de sa souveraine. Suite au discoure de celle-ci elle n,avait plus s'empêcher de sourire... *est-ce vrai...*, elle voulut la remercier mais aucun son ne sortait de sa gorge, il fallait croire qu'un quelconqu8e mot n,aurait pas eu sa place de toute évidence.
Alors elle ne fessait que sourire en guise de remerciement, ce que disa la reine lui réconfortât le cœur. Savoir qu'elle avait été choisi outre que pour des raisons de sang la toucha profondément.
*Ma Reine...* Elle ferma les yeux et inclina sa tête avec confiance confirmant sa loyauté envers celle-ci et les 4As.

Soudain Shyness se mit à parler de l'inconnue qui s'était muté elle ne plus s'empêcher d'être un peu surprise, mais ne le disa sans point sans haine...seulement perdue dans ses esprits.

-Votre fils...adoptif?!

Elle aurait bien voulu lui serré la main et pouvoir lui dire qu'elle était enchanté, mais le mutan avait un je ne sais quoi de peu banal et de plus il semblait prit dans une conversation des plus importante avec l'autre As.

Soudain la reine posa une question à l,assemblé et la réveilla de ses esprits et répondit après l'as de carreau.

-Pardonné moi... je ne sais pas plus...

Du coin de l'oeil elle remarque Kitsu reprendre sa forme et tombé dans son lit. Comme tout bon réflex elle s'approcha vers lui.

-Vous allez bien?

Ses yeux semblaient inquiets, Haku était certes un gaffeuse... mais quand même une personen avec un grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:45

Kitsu sourit à haku et puis passa une main sur ses cheveux dévoilant la marque qu'il avait sur l'oeil , il soupira et puis dit :

Oui c'est seulement quand hikatsu prends possesion de mon corps je me sens pas très bien après

Il sourit et puis essaya de se lever mais il perdit l'équilibre et tomba sur haku

Excuse-moi
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yowane
As de Coeur
Haku Yowane


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: J'ai toujours un atout dans la manche... mais pas de coeur en amour...

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:56

Elle regarda sa marque avec intrigue...

Soudain il tomber droit sur Haku qui le rattrapa sans trop de difficulté , évidemment! Parce que c'est lui qu'il avait tombé dessus.
Enfin , peu importe... Le garçon était léger, ce qui ne demandais aucune force de la part de l'As de coeur.

Finalement lorsqu'elle réalisa l'envergure de la chose elle se mit a rougir. En fait sa ne prit pas trop de temps comment ne pas différence la couleur cerise sur un visage aussi blême que celle-ci.
Après tout elle tenait le fils adoptif de la reine dans ses bras...
la gourgandine, imbécile qu'elle fut, tourna son regard dans tout les horizon se cherchant un échappatoire inexistentielle et finit par lui répondre en bégayant sur le coup.

-Ce... Ce n'es rien...

Elle se mit à rire nerveusement tenant le prince d'une main et de l'autre en se grattant l'arrière de la tête embarrassé par ses manière. Il fallait dire aussi qu'elle n,était pas tout à elle avec le mal de bloc qu'elle s'était prit se matin.

- Vous n,avez pas à vous excuser...

Elle souri gentiment, sans plus trop se soucier des apparences qu'elle pouvait laisser paraître, et lorsqu'elle remarqua la duré de temps qu'elle prenait... à l'éternisé ''dans ses bras''. Elle sursauta et s'excusa embarassé tout en essayant de le remmettre...ou du moins l'aider à s'asseoir.
Tout dépendais de lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:27

Kitsu s'assit sur le lit avec quelques problèmes et puis regarda haku et lui sourit , il lui dit ensuite :

Merci haku , et excuse moi encore pour être tombé sur toi je n'ai plus de force après qu'hikatsu me possède

Il soupira et puis prit son jeu de cartes et le mélangea , il piocha les quatres as et le joker et puis soupira
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:16

Gokudera n'en pouvait plus d'attendre ,il se mit à ranger l'épée dans son fourreau et à la resortir...il n'avait rien d'autres à faire de toute façon...il commençait à s'inpassienter et il dit:

-Il est ou le chapelier, j'en ai marre d'attendre...

Il se rassit en attendant et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
shyness akuro
Admin
shyness akuro


Messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : dans mon chateau, avec mon fils *--*

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: le pays des merveilles est un rève, mais aussi une réalité ^^

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:22

la reine soupira d'impatience et finit par se retourner vers les as. elle s'assit alors sur une chaise et commença a leur expliquer la raison de cette convocation.

"bon, vu ue le chapelier n'arive pas, je vais vous l'expliquer a vous tous ^^ si vous rencontrez le chapelier un jour, informez la ^^
la raison de votre venue a tous est simple: une colossale bataille est organisée dans le pays des merveilles, une bataille dont la récompense n'est autre que la place du trone..."

elle s'arrèta deux secondes pour reprendre on souffle puis repit:

"il s'agit d'une bataille entre 5 équipes différentes: dans le pays ezntier vont se former l'équipe des piques, des carreaux, des trèfles etdes coeurs. la 5 ème équipe n'est autre que nous 5, vous, les 4 as, et moi mème. celui qui réussira a me battre prendra ma place su le trone..."

ensuite, elle se mit a sourire.

"en fait si j'ai organisé tout sa, c'est parce que je m'ennuyait ^^ je veux de l'action! j'en ai marre de toujours ètre enfermée ici! je veut me battre!! et je vous fait le serment que je ferait tout pour garder ma place de reine! tout! "
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-sacrifice.superforum.fr
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:35

Gokudera ne semblait pas tres surpris de ce que la reine avait dit...il dit:

-Si ce n'est que ça...je m'y attendait un peu, il fallait bien que ça arrive un jour...

il se leva et commença a se diriger vers la porte:

-Dans ce cas, j'y vais maintenant!Au revoir et à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:35

Kitsu regarda gokudera et puis regarda la reine , quand elle lui dit , il prit les treizes épées et puis les réassembla en une fois et puis la mit sur son dos :

Mère pourquoi vous pouriez mourir dans cette guerre ?

On remarquait que Kitsu avait les yeux d'un loup et plus ceux d'un humain et Kitsu dit en même temps que les pensées d'hikatsu :

Je vous protègerais au péril de ma vie

* je vous protègerais au péril de ma vie *
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yowane
As de Coeur
Haku Yowane


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: J'ai toujours un atout dans la manche... mais pas de coeur en amour...

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:53

Haku était plus ou moins étonné... il est vrai que c'est temps si il manquait un peu d'action sur vaste monde. Mais elle ignorait que la reine aussi avait ses moment de folie... ce qui fut au départ un sourire de compation était devenu un peu celui d'un être embarrassé qui tentait en vain de comprendre.

Aventure et action... cela veut-il dire en toute chose risqué sa vie?

Ou n'y aurait-il pas quelque chose d'autre derrière sa...
Bien qu'Haku sois un peu alcoolique et ne semble pas avoir toute sa tête au fond ,mais d'elle se cachait des tas de philosophie.
Ne vous avais-je pourtant pas dit qu'elle était d'une extrême intelligence... certes gâché par les années?

Elle leva son regard vers la reine tout en lui partageant un sourire qui signifiait ses pensées

*La vie ne mérite pas d'être vécu sans risque, n'est-ce pas?*

Elle passa une main dans les cheveux... décidément Haku devrais encore attendre pour sa requête du lapin blanc, mais ce n'était pas grave. Après ce que la reine leurs avait annoncé une bonne partie des chose sur ce monde allait forcément changer... alors il pouvait bien resté encore un peu de côté.

Elle regarda Kitsu qui semblait inquiet, quoi de plus normal en tant que fils. Elle lui mit une main sur l'épaule et tourna sa tête à nouveaux vers la reine. Elle l'inclina en signification de remerciement et d'au revoir et refit la même chose à Kitsu.

Avant de partir Haku stoppas croyant entendre les pas de quelqu'un d'autre arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
As de Trèfle
Le Chapelier fou


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise::

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:13

Le Chapelier n'était pas content. Non, vraiment pas. Elle avait longuement dormi ce matin là, et ce fichu messager royal n'avait pas réussi à le réveiller: résultat, le buveur de thé était très en retard pour voir la Reine. On l'avait prévenu que Shyness Akuro organiserait une rencontre entre les différents As de la cour, mais pas aussi rapidement...

Il s'était donc habillé en vitesse et s'était précipité tout aussi rapidement vers le château, retenant son haut de forme qui menaçait de s'envoler. Arrivée au porte du château, les gardes le laissèrent rentrer sans faire d'histoire même s'il voyait de la crainte dans leur regard. Ce retard risquait de ne pas plaire à la Reine et risquait d'avoir des conséquences sur son humeur...

Le Chapelier fit pourtant son chemin dans la bâtisse sans être relativement angoissé: pourquoi devrait-il l'être ? C'était courant que la Reine ai des sautes d'humeur, ce qui lui avait d'ailleurs faillit valoir une tête en moins sur les épaules, et puis de toute façon il n'était pas un simple garde.

Elle arriva enfin devant une énorme porte peinte en rouge sanglant. La folle remit son chapeau en place, épousseta ses épaules, inspira un bon coup et poussa les lourds battants. Une fois ceux ci grand ouverts, il pénétra dans la pièce, les referma et s'approcha de la Reine en faisant une révérence, ignorant totalement la jeune fille qui se tenait près de la porte.


"Veuillez m'excuser pour ce regrettable retard, ma Reine..."

Shyness ayant l'air d'être en pleine discussion, le Chapelier se passa des habituelles politesses et explications et se recula. Il jaugea ensuite la situation du regard: une fille aux cheveux blanc comme neige se tenait à côté de la porte, près à partir; Kitsu Hataki, le fils de la reine, se tenait lui aux côtés de cette dernière, de l'inquiétude au fond des yeux. A côté de la porte se tenait un autre homme, un certain Gokudera d'après les souvenirs du Chapelier.

"Il semblerait que j'arrive à la fin des festivités ?"
Revenir en haut Aller en bas
shyness akuro
Admin
shyness akuro


Messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : dans mon chateau, avec mon fils *--*

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: le pays des merveilles est un rève, mais aussi une réalité ^^

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:34

shyness regarda son fils dans les yeux. ses yeux avaient changé, et elle entendit en mème temps la voix de son fils et la vix dudémon lui dire "je vous protègerai au péril de ma vie". elle souria et prit kitsu dans ses bras, elle lui caressa les cheveux et le blotissa contreelle, comme pour le protéger.

"moi aussi, mon fils, moi aussi je pourrai me sacrifier pour toi ^^"

d'un coup, la porte s'ouvrit a nouveau laissant aparaitre le chapelier, attendu depuis un certain bout de temps. elle n'avait pas l'air de très bonne humeur , et s'approcha de la reine. elle lui fit alors une reverence et s'excusa pour ce retard.

" ce n'est pas grave, voyons ^^"

ele s'approcha du chapelier et lui expliqua tout.

"la raison de la venu des 4 as est simple: une bataille va avoir lieu, une bataille entre 5 équipes dans le pays des merveilles. l'équipe des piques, des coeurs , des carreaux, des trèfles, e bien sur, de l'équipe royale, c'est a dire nous ^^ reste a trouver des participants a cette bataille^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-sacrifice.superforum.fr
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:01

Gokudera ,en entendant le chapelier fou arriver ,dit:

-Oh!Le chapelier fou arrive tres en retard à ce que je vois...le lapin blanc serait arriver plus tot que toi...mais bon, l'important c'est que tu connaisse la raison de notre venue à tous.

Il sortit de la piece et se rendit dans la cour...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yowane
As de Coeur
Haku Yowane


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: J'ai toujours un atout dans la manche... mais pas de coeur en amour...

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:33

Haku regarda surprise le chapelier fou et se mit à lui adresser un sourire de gentillesse. Il faut croire que Gokudera est une personne très responsable avec son franc parlé, une chose qu'elle admirait... surtout venant d'un As.

Avant de partir elle écouta attentivement la reine, dommage que l'as de carreau était partit pour le petite discours qu'elle allait omettre.
La jeune fille au cheveux écarlate sortit habilement de l'une de ses grande manche éléphant un jeu de carte.

Tout bon joueur en traîne un avec lui, c'est les mauvaise habitude aussi.

-Ma reine la partie...

elle déposa le paquet de carte sur la table et commença à piocher les 4 première.

-ne fait que commencer.

Elle lança les 4 cartes agilement afin de percevoir les 4 As. et elle continua à s'adresser a sa reine en pointant le jeux.

-Les autres ne tarderons pas à être pioché...

Elle prit l'as de cœur et tout en la tenant avec deux de ses doigts et fit signe d'aurevoir à l'assemblé.

-Sur ce...

Elle sortit de la chambre et tout en marchant de le corridor se mit à parler pour elle seule tout en soupirant.

-Ma reine vous prenez de drôle de coup...

Elle sortis encore d'un geste habile de son autre manche une carte.

-Je vous serai toujours fidèle...

Elle tourna la carte afin de percevoir son contenu.

-Mais sachez que sur ce monde il y à des tricheurs...

En son centre se tenait un lapin blanc un peu difforme accoutré de noir avec une pseudo verre et dans ses côtés étaient écrient Joker.
Elle soupira encore tout en tâtant l'une de ses poche qui contenait un bouquin et ce mit à regarder à nouveuax les 2 cartes de sa main.

-Je vous souhaites une bonne partie majesté...

elle rangeant ses deux cartes dans la même poche ou se trouvait le peit livre.

-les joeurs se met en place...
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Kuran
As de Carreau
Gokudera Kuran


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1080
devise::

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:48

Gokudera en étant à mi-chemin se rendit compte qu'il avait oublié son jeu de cartes qu'il avait laisser sur le rebord de la fenêtre ,il retourna au chateaux et entra dans la piece prit son jeux de cartes et reparti en disant:

-J'espère qu'il n'y aura pas trop de blessés...

Une fois de retour sur le chemoin qui menait jusqu'à chez lui,Sodoyume lui parla :

*Moi j'espere qu'il y aura beaucoup de morts ,je pourrais dévorés leurs leurs gentilles ames innocentes...*

-Ohohoh!Tu t'es enfin décidé à me parler, Sodoyume!Ca faisait des années que j'attendais ce moment...mais ne t'inquiete pas,ça ne se voyais peut-être pas,mais j'était ironique...au moment ou ils s'y attendront le moins,la mort les frappera tous!et tout cela grace à nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
shyness akuro
Admin
shyness akuro


Messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : dans mon chateau, avec mon fils *--*

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise:: le pays des merveilles est un rève, mais aussi une réalité ^^

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:54

la reine souria et ferma les yeux.

"merci de votre fidélité, chers 4 as ^^"

puis elle partit a son tour de la salle et sortit du chateau pour aller se promener.

"haku a raison, le jeu ne fait que commencer.."
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-sacrifice.superforum.fr
Kitsu Hataki
As de Pique
Kitsu Hataki


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1300
devise:: je ne suis pas humain ni un démon * boulet *

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:24

Kitsu soupira et puis prit sa cape et sortit dans le couloir avec son jeu de carte et puis il soupira :

* pourquoi tu soupires Kitsu ? *

* ça m'énerve que ma mère est pensé à cette guerre mais je ferais tout pour la protèger *

Il continua et se dirigea vers la place des rosiers
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
As de Trèfle
Le Chapelier fou


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2009

carte d'identité
équipe:: équipe royale
pièces d'or: 1000
devise::

une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:52

Allons bon. Le Chapelier venait juste d'arriver que c'était déjà finit, et qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Une grande chasse à l'homme contre la Reine ? C'était sûr que l'idée était intéressante, mais tout de même. Shyness n'était pas une reine tyrannique, et c'aurait été une erreur que de la retirer du trône, mais si c'était son souhait, alors soit...

Le Chapelier ne dit rien, écoutant le discours de la Reine. Eh bien, quelle histoire. Le fou ne dit rien, gardant un visage souriant qui cachait son désarroi intérieur. Il fit une dernière révérence à la Reine quand celle ci partit, plus pas réflexe que par réelle politesse cette fois et ignora les autres as, comme il avait l'habitude de faire. Pourquoi s'embêter avec eux ? Ils n'étaient que des valets de la Reine, comme lui, rien de plus. Ils n'étaient pas spécialement désagréables, exceptés ce Gokudera, mais elle n'avait pas non plus l'envie d'être polie avec eux. C'est tout.


Il observa les quatre autres as partir, et se "réveilla" quand il vit qu'il était seul dans la pièce. Il se dirigea donc vers la porte, l'ouvrit en grand et prit le même chemin que ce matin dans le sens inverse. S'il avait su le sujet de cette rencontre, et surtout que ça se terminerait aussi vite, il ne serait pas venu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]   une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une diabolique bataille organisée... [privé avec tout les modos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au millieu de tout... (Libre)
» dans les jardins ( pv avec la reine )
» pour les humains avec un démon
» la promenade continue ( pv avec le chapelier fou )
» dans la chambre de kitsu " pv avec naminé "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice human sacrifice RPG :: Le château de la Reine-
Sauter vers: